Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciQuels jours préférez-vous pour les détails ?1. lundi, mercredi, vendredi 2. mardi, jeudi, samedi 3. vendredi, samedi, dimanche 4. Pas de préférence Total : 49 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBodeme BDéphage
 Messages : 1628 Où : a 30 m de la plage et de l'eau a 30° Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour moi, pas de préférence. Par contre, is tu pouvais mettre de temps en temps un truc super facile pour me valoriser un peu... 
|
+1, c'est vrai quoi, j'aimerais bien pouvoir trouver un truc de temps en temps...  |
Guigui BDémentiel
 Messages : 585 Où : Reims-51 la semaine / Brasles-02 le week end Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour moi, pas de préférence. Par contre, is tu pouvais mettre de temps en temps un truc super facile pour me valoriser un peu... 
|
Plutôt pour le mardi, jeudi, samedi pour moi, mais je suis d'accord avec la fin de ta phrase  |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bien sûr tu disais la même chose pour la mémoire du détail 
|
Je suis sûr que tout le monde a lu au moins un des albums du jeu "La mémoire du détail" Vous verrez à la fin ! |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je participerais volontiers... J'ai beau ne jamais trouver aucun des détails en question, pour cause de culture bd et de logique insuffisantes, je trouve ce jeu absolument génial... |
le fourreu​x Drüüüüü BDétraqué
 Messages : 460 Où : au carrefour des routes (non, pas un supermarché) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah pkoi pas participer, j'ai pas osé prendre le train en marche pour les autres ! |
Selenzeb BDémentiel
 Messages : 507 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Début du test le lundi 31 mai. Fin le mercredi 30 juin.
|
Y'aura une phase de qualifs aussi comme pour la première fois ?? |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Début du test le lundi 31 mai. Fin le mercredi 30 juin.
|
Y'aura une phase de qualifs aussi comme pour la première fois ??
Non car il ne s'agit pas d'un jeu mais d'un test "LE grand test de juin "  |
|