Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
8 utilisateurs inconnus Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Bon je suis allé chercher la solution sur le net... Je pense que tu risques d'attendre encore un peu Daivous. Faut pas oublier que c'est une équipe de 6 personnes qui avaient mis tous leurs petits neurones en commun. Personnellement, même avec la réponse je comprends toujours pas l'énigme Ca me semble impossible à résoudre sans documentation.
|
Tout à fait d'accord avec toi Jools... j'ai cherché un peu sur Google et j'ai trouvé une page qui donnait la soluce... c'est un peu la misère pour trouver ça tout seul
Bien qu'étant infââââme et malfaisant par nature, j'ai préféré pas la jouer malhonnête et sortir la réponse comme ça ! |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon... voial 4 bds.. à vous de trouver... bref... comme tt à l'heure ! (donnez les séries : ça suffit )
Les Ages *****, la ***** baigne en pleine *****. De cette époque, nous sont parvenues des légendes, toutes plus envoûtantes les unes que les autres. Voici l'une d'elles: la fabuleuse légende *****. ***** dès sa ***** par son père, puis condamnée à vivre sans amour par la ***** *****, elle est recueillie par les êtres de la forêt. *****, ***** et ***** lui apprennent le langage des *****. Devenue une belle *****, elle se joint aux ***** dans leur **** de la **** ****, seule ***** autorisée à suivre les plus grands ***** ***** dans cette fabuleuse aventure. Le ***** de la plus rapide des ***** est en marche.
-------------------------------------------------
Par un moche matin couleur *****, *****, ***** ***** de son état est appelé par le flic ***** pour reconnaître un *****. Il reconnaît : c'est ***** *****, une ***** avec qui il a ***** jadis la plus ***** ***** de sa vie. En bon flic, ***** lui conseille de garder le ***** hors de cette *****. En bon *****, ***** ne suit pas ce conseil ***** : un ***** a tué une ***** et, par la même *****, ses meilleurs *****. Il va payer.
-----------------------------------------------
Dans le ***** de l'époque *****, les aventures ***** du ***** petit faune des jardins de *****. Suberbe, tant par la ***** du *****, que par l'intelligence du scénario. Un futur grand classique. ----------------------------------------------
Après ***** troisième ***** *****, un ***** sauve l'humanité.  |
|