Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMarion N Flânerie BDGestiste Confirmé
 Messages : 9459 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
T'as aussi la chance d'avoir la collection chez toi, ce qui n'est pas mon cas
(elle est Ă Brest )
Restent 2 questions pour moi (smiley qui cherche) |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben oui mais j'ai jamais fait de quizz avant et on m'avait rien dit 
|
en fait c'était plus ou moins dit ...mais c'est pas grave c'est en forgeant que l'on devient forgeron!  |
Marion N Flânerie BDGestiste Confirmé
 Messages : 9459 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben oui mais j'ai jamais fait de quizz avant et on m'avait rien dit 
|
en fait c'était plus ou moins dit ...mais c'est pas grave c'est en forgeant que l'on devient forgeron!
"Fabricando fit faber", çà fait tout de suite plus classe Mon père nous disait otut le temps çà aux repas le dimanche :| Sinon, Cacadoie n'est pas en tort, car la règle pour l'heure des quizz, n'est pas définie par écrit.
Moi je l'ai mis quand j'ai pu, le plus tôt possible en fin d'après-midi |
|