Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| I comme Ichiro Tenge, dans Ayako (manga en 3 tomes)
J pour:
Ardle (averti)
Mister_Eko (1 pénalité) + averti
Revedefer
Wamuu (averti) ---------------
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Maître BDGestiste
 Messages : 19732 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
ben je le mets à la lettre où il a été joué ... les deux systèmes ont avantages et inconvénients, on verra demain si on change, là je dois y aller 
|
non t'as pas le droit !
en tant que MJ tu dois rester H24 devant le nordi pour surveiller les délinquants du genre de ceux qui ont semé la pagaille hier !!  ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2590 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
ben je le mets à la lettre où il a été joué ... les deux systèmes ont avantages et inconvénients, on verra demain si on change, là je dois y aller 
|
Ou?  ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 11297 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tortue Ninja a écrit :
tiens, sinon, tant qu'on y est, je maintiens qu'il serait plus logique de mettre les persos dans la liste à leur lettre de début, même s'ils ont été placés pour une autre lettre, genre Baxter, qui se trouve en X en ce moment...
On n'ira jamais le chercher lÃ
y'a bien la fonction recherche, comme le disait choci, mais qui l'utilise ?
Quand je parle de la fonction rechercher,
c'est celle du navigateur bien entendu
et non celle de BDgest.
et ça ne répare pas les fautes de frappe
et dans ce cas là , pourquoi s'embêter à faire une liste, autant tout mettre en vrac
l'ordre alphabétique cela permet au mdj de savoir où il en est dans liste.
bref, je milite pour un retour de Baxter au B !!
(et y'en a quelques autres qui doivent être mal placés, encore... )
|
Baxter peut être classé n'importe où.
Avec la fonction rechercher, le navigateur le retrouve en un clic. |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8596 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tortue Ninja a écrit :
non t'as pas le droit !
en tant que MJ tu dois rester H24 devant le nordi pour surveiller les délinquants du genre de ceux qui ont semé la pagaille hier !! 
|
j'ten pose des questions ?
wamuu a écrit :
Tortue, c'est une vraie hyène
Les cartons pleuvent !! Je vais rire quand le maître de jeu s'en mettra un de trop 
|
tiens faudra que je mette les vainqueurs officiels des cessions précédentes en page
Choci Loni a écrit :
Baxter peut être classé n'importe où.
Avec la fonction rechercher, le navigateur le retrouve en un clic.
|
assez d'accord  Message édité par Mister_Eko le 21-05-2008 à 12:59:36 ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
 Messages : 11297 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| N comme Néron dans Murena  O pour : Participants : Ardle (averti) Botachris (averti) Jiraya (1 pénalité) Laure-Line Mister_Eko (1 pénalité) + averti Revedefer Tortue Ninja Wamuu (averti) Eliminés : Lumberjack Eljeune Message édité par Choci Loni le 22-05-2008 à 09:59:42
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Maître BDGestiste
 Messages : 19732 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| P comme Peggy, l'IA de Travis, dans Travis, donc
Q pour
Ardle (averti)
Botachris (averti)
Jiraya (1 pénalité)
Laure-Line
Revedefer Message édité par Tortue Ninja le 22-05-2008 à 11:09:00 ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
| laure-line a écrit :
Et comme nouveau thème, on doit choisir des personnages issus de séries de moins de 15 albums qui ont le nom du ou des héros dans le titre de la série.
|
Mister_Eko a écrit :
plus de 15 tomes le scrameustache, change vite sinon si tu es recouvert je serais obligé de t'avertir 
|
Message édité par Choci Loni le 22-05-2008 à 16:45:59
|
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
 Messages : 4115 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Q comme Jacquot dans Valbert
R pour:
Ardle (averti)
Botachris (averti)
Jiraya (1 pénalité)
Revedefer Message édité par laure-line le 22-05-2008 à 19:42:45
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3703 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| R comme Pierre la Reine dans Corto
S pour Ardle (averti)
Jiraya (1 pénalité)
Revedefer ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé messieurs ? Ca fait plus de 24h que la dernière réponse a été donnée... Message édité par jiraya le 23-05-2008 à 21:48:28 ---------------
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8596 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| complètement oublié, faut dire aussi que j'ai d'autres choses en tête en ce moment ...
bon ben tant pis
Citation :
Ardle (averti) Mister_Eko (1 pénalité) + averti Revedefer
|
![[:prejoris:1] [:prejoris:1]](/forum/images/perso/1/prejoris.gif) Message édité par Mister_Eko le 23-05-2008 à 21:52:57 ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
|