Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
6 utilisateurs inconnus wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10237 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Je crois bien que Tortue a joué un C, qui fait que les A et B proposés se verraient affublés d'une pénalité... Et botachris a enchainé sur un D, correct, ma foi. |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12917 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wamuu a écrit :
Je crois bien que Tortue a joué un C, qui fait que les A et B proposés se verraient affublés d'une pénalité... Et botachris a enchainé sur un D, correct, ma foi.
|
Nous en sommes ou  ---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 11530 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 30 minutes plus tard, E comme Esmeralda dans Corto Maltese  F pour : Ardle Botachris Jiraya (1 pénalité) Laure-Line Mister_Eko (1 pénalité) + averti Revedefer Tortue Ninja Wamuu (averti) Message édité par Choci Loni le 20-05-2008 à 18:48:52
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8644 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Eljeune
Lumberjack
|
veuillez venir ici s'il vos plaît ... je suis désolé mais vous avez enfreint les règles, je dois vous sanctionner ... (commentaires surexcités des journalistes et sifflets du public, les adversaires se félicitent ) ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
 Messages : 4307 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| F comme Seigneur Faradya dans Marlysa  G pour Ardle Botachris Jiraya (1 pénalité) Mister_Eko (1 pénalité) + averti Revedefer Tortue Ninja Wamuu (averti) |
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2590 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
ah et j'oubliais ...
ardle, tu n'as pas recouvert ta faute, je suis donc obligé de te donner un ![[:prejoris] [:prejoris]](/forum/images/perso/prejoris.gif)
|
M'ENFIN!!!!!!
J'étais au boulot, en astreinte depuis lundi matin. Bon tant pis.  ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20032 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
bon ben moi aussi faut que j'arrête la grenadine, j'étais persuadé qu'on cherchait des persos féminins, encore.. bon allez, je vais chercher un G  ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
 Messages : 20032 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en fait, je ne confondais pas avec le thème précédent, mais j'étais persuadé, je ne sais pas pourquoi, qu'on devait mettre un perso féminin d'une série de - de 15 tomes avec le nom du héros dans le titre ---------------
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3737 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| G comme l'oncle Georges de Khéna dans
H pour Ardle
Jiraya (1 pénalité)
Mister_Eko (1 pénalité) + averti
Revedefer
Tortue Ninja
Wamuu (averti) ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
| H comme Houyo dans Nävis
I pour
Ardle
Jiraya (1 pénalité)
Mister_Eko (1 pénalité) + averti
Revedefer
Wamuu (averti) Message édité par Tortue Ninja le 20-05-2008 à 21:21:44 ---------------
|
| tiens, sinon, tant qu'on y est, je maintiens qu'il serait plus logique de mettre les persos dans la liste à leur lettre de début, même s'ils ont été placés pour une autre lettre, genre Baxter, qui se trouve en X en ce moment...
On n'ira jamais le chercher lÃ
y'a bien la fonction recherche, comme le disait choci, mais qui l'utilise ?
et ça ne répare pas les fautes de frappe
et dans ce cas là , pourquoi s'embêter à faire une liste, autant tout mettre en vrac
bref, je milite pour un retour de Baxter au B !!
(et y'en a quelques autres qui doivent être mal placés, encore... ) ---------------
|
|