Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChoci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 11467 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
laure-line a écrit :
C'était pourtant simple dans mon esprit : Ce n'est pas le héros de la série que l'on doit citer mais un personnage tiré de la série qui porte le nom du héros. Mister Eko a très bien compris. Les règles antérieures sont toujours valables. on peut choisir tous les autres personnages mais pas le héros d'une série éponyme.
exemple : Zena personnage de la série Makabi (nom du héros de la série) série de 4 albums.
Est ce plus clair ?
|
Non, pas vraiment
sauf si Zena s'appelle Zena Makabi
ce qu'il ne me semble pas.  |
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10227 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est la série qui porte le nom du héros, non pas le personnage tiré de la série Et hop, elles sont où les sanctions pour les proposition A et B ?  |
botachris BDGestiste
 Messages : 3733 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon alors tiré de la série Corto Maltese D pour le personnage de Bouche Dorée Et hop
E pour Eljeune
Lumberjack Message édité par botachris le 18-05-2008 à 21:18:54 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3733 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pourquoi donc ? ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Maître BDGestiste
 Messages : 19966 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
faut voir avec m'sieur eko, c'est lui le chef sur cette manche
il va s'amuser pour décortiquer tout ça  ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
botachris BDGestiste
|
L'énoncé n'était pas clair tout au plus une pénalité  ---------------
|
 Messages : 19966 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
parce que c'était des mauvaises propositions, puisqu'on attendait un C, et qu'elles ont été recouvertes par un joueur ---------------
|
|
ben ça me parait clair qu'entre le B et le D, faut mettre le C
 ---------------
|
botachris BDGestiste
|
J'ai cru l'avoir vu .......bon demain je vais voir mon ophtalmo et mon neurologue Allez je suis partant pour le carton jaune ---------------
|
| botachris a écrit :
J'ai cru l'avoir vu .......bon demain je vais voir mon ophtalmo et mon neurologue Allez je suis partant pour le carton jaune
|
il ne te reste plus qu'Ã envoyer un pot de vin par MP Ã mister echooooo !!  ---------------
|
| Choci Loni a écrit :
C'est bien beau de lancer des thèmes
mais faudrait voir à en assumer les conséquences. 
|
baa non, c'est à mister echo de faire régner l'ordre, la loi et les merguez
laure-line n'est pas responsable, Ã mon sens
ouah, s'il n'en veut pas, je pose ma candidature !  ---------------
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 11467 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| laure-line a écrit :
Et comme nouveau thème, on doit choisir des personnages issus de séries de moins de 15 albums qui ont le nom du ou des héros dans le titre de la série.
|
Pour faire plus simple, les séries ne doivent pas dépasser 15 albums
le reste n'était là que pour amuser la galerie.  |
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
 Messages : 4291 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Choci Loni a écrit :
Pour faire plus simple, les séries ne doivent pas dépasser 15 albums
le reste n'était là que pour amuser la galerie. 
|
Ah,non ! pas d'accord, je tiens à ce que le nom de la série d'où est tiré le personnage contienne le nom des héros principaux. ça sert à quoi que je choisisse le thème si c'est pour l'amputer de sa raison d'être et le détourner ?  |
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2590 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| laure-line a écrit :
Ah,non ! pas d'accord, je tiens à ce que le nom de la série d'où est tiré le personnage contienne le nom des héros principaux. ça sert à quoi que je choisisse le thème si c'est pour l'amputer de sa raison d'être et le détourner ? 
|
Bon alors c'est à toi de trancher et de valider ou pas les réponses. Ou tout simplement de dire que le thème n'était pas très clair et que l'on efface tout et recommence.  Message édité par ardle le 19-05-2008 à 00:14:17 ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10227 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je crois bien que Tortue a joué un C, qui fait que les A et B proposés se verraient affublés d'une pénalité... Et botachris a enchainé sur un D, correct, ma foi. |
|