Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : fronto Bande Dessinée Franco-Belge : Genug et 9 utilisateurs inconnus wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10550 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Z comme Michel Elizondo dans Cité 14
[bédéthèque en rade...]
A pour :
Eljeune
Jiraya
Mister_Eko Je choisis un nouveau thème c'est bien ça ? |
Eljeune BDévore
 Messages : 2415 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, et le tour de chauffe se termine et donc vous devrez vous forcer plutôt que de vous prendre de fausses pénalités!
Et si tu veux Wamuu je peux en concocter un de thème moi ^^ |
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A comme Anko Uehara, dans GTO
B pour :
Ardle
Botachris
Choci Loni
Eljeune
Laure-Line
Mister_Eko
Revedefer
Tortue Ninja
Wamuu ---------------
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20781 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| B comme Sarah Bernhardt, dans Lucky Luke
C pour :
Ardle
Botachris
Choci Loni
Eljeune
Laure-Line
Mister_Eko
Revedefer
Wamuu Message édité par Tortue Ninja le 13-05-2008 à 18:28:35 ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 12521 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C comme Claudia Cristiani dans le déclic  D pour : Ardle Botachris Eljeune Laure-Line Mister_Eko Revedefer Wamuu Message édité par Choci Loni le 13-05-2008 à 18:59:02
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4264 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| F comme Fiona Offermann dans Haloween Blues
G pour
Ardle
Eljeune
Mister_Eko
Wamuu ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4264 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Désolé mon bon Choci mais je n'ai pas l'album donc difficile d'en faire un scan
D'accord j'aurais du mettre celui ci
Citation :
Une jeune femme, Fiona Offermann, vient trouver Forster Hill car elle vient de mettre la main sur un vieil album photos. On y reconnait Fiona et sa mère. Seul petit problème Fiona insiste en disant qu'elle n'a jamais mis les pieds dans l'endroit où la photo a été prise.
Forster et elle se rendent sur place. Là , la police arrête promptement la jeune femme pour meurtre.
Une excellente enquête, toujours dans le style hard boiled. A lire.
|
Si le MJ arrête de bouder et de nous faire des mouai...dubitatifs dès qu'on lui fait une remarque il peut me coller une pénalité si ça lui fait plaisir ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
 Messages : 4751 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Désolée, mais sur mon ordi, l'image s'affiche sans problème à sa place pour illustrer mon personnage. Mais qu'à cela ne tienne, je peux corriger de suite en passant par nofrag.
correction faite. Message édité par laure-line le 13-05-2008 à 22:00:32
|
botachris BDGestiste
| K comme Karine dans les nombrils
L pour :
Ardle
Choci Loni
Eljeune
Jiraya
Laure-Line
Lumberjack
Mister_Eko
Revedefer
Tortue Ninja
Wamuu
Citation :
Si vous les aimez autant qu'elles s'aiment, vous allez les adorer !
Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre ait portées. Elles se prennent pour le nombril du monde et pour peu, elles le seraient vraiment. Avec leurs vêtements sexy, leur maquillage provocateur et leur coiffure toujours impeccable, partout où elles vont, les regards sont hypnotisés, la musique s'arrête. On ne voit et on n'entend plus qu'elles.
Et heureusement ! Parce que Jenny et Vicky sont prêtes à tout pour être le centre d'attraction. Leur amie, la trop grande Karine, l'apprend à ses dépens lorsqu'un certain Dan s'intéresse à elle. Jenny et Vicky ne sont pas du genre à accepter la compétition ! Les lettres de Dan n'arriveront jamais à destination, ses invitations tomberont toutes mystérieusement à l'eau.
Pauvre Karine ! Dans un monde qui privilégie l'enveloppe plutôt que son contenu, elle ne peut qu'être le souffre-douleur des deux autres. Et si un jour Karine s'émancipait ? Qu'adviendrait-il de ce trio dépareillé ? L'amitié survivrait-t-elle ?
|
Message édité par botachris le 15-05-2008 à 19:22:53 ---------------
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10550 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| N comme Naru dans Love Hina (la rousse au centre) O pour : Ardle Choci Loni Eljeune Laure-Line Lumberjack Mister_Eko Revedefer Message édité par wamuu le 15-05-2008 à 20:29:12
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6836 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pourquoi ais-je disparu comme par enchantement cochonesque de la liste
---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20781 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| baa j'ai recopié sur celle du dessus, qui a été éditée, depuis, on dirait ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
botachris BDGestiste
|
Bah quoi tu y était dans ma liste
Ben oui si tu recopie plus vite que j'édite
---------------
|
|