Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : SPIDEYPOLAR et 10 utilisateurs inconnus jiraya BDGestiste
 Messages : 3936 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| O comme Ours randonneur, dans One Piece:  P pour : Botachris Mister_Eko Tortue Ninja Lumberjack Message édité par jiraya le 10-05-2008 à 17:34:26 ---------------
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3312 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| P comme Particule dans
Q pour
Mister_Eko
Tortue Ninja
Lumberjack
---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3312 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wamuu a écrit :
Il voulait sans doute savoir pourquoi tu pensais qu'il devait être éliminé, ce qui était bien le sous-entendu de ta remarque non ?
|
Il y en a au moins un qui me comprend
Je répète donc pourquoi ? Message édité par botachris le 10-05-2008 à 23:25:09 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
botachris BDGestiste
| Mister_Eko a écrit :
non en fait je parlais de la difficulté de trouver un animal en Q pour les participant restants 
|
Y a qu'a chercher dans les brebis du Génie des Alpages ---------------
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Maître BDGestiste
 Messages : 18875 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon ben si on zappe les pénalités, je dis
R comme Nanar, le chat de Ric Hochet
S pour
Lumberjack Message édité par Tortue Ninja le 11-05-2008 à 13:02:22 ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6645 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| S comme Sénéchal dans Cubitus
(tant que je suis pas chez moi je peux pas aller cherchr des images) ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6645 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et donc le T pour :
Ardle Botachris Choci Loni Eljeune Jiraya Laure-Line
Mister_Eko
Revedefer Tortue Ninja Wamuu
---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Maître BDGestiste
 Messages : 18875 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T comme Petit Tonnerre, dans Yakari
U pour :
Ardle
Botachris
Choci Loni
Eljeune
Jiraya
Laure-Line
Mister_Eko
Revedefer Wamuu Message édité par Tortue Ninja le 11-05-2008 à 14:34:47 ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
botachris BDGestiste
| X comme le fourreux de Pélisse
Y pour :
Eljeune
Jiraya
Mister_Eko
Revedefer
Wamuu ---------------
|
|