Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : arpagon, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 12521 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : H comme Holz, dans Almanach Spirou 1944  I pour Laure-Line (1 pénalité) Tortue Ninja (averti) + 2 pénalités Message édité par Choci Loni le 05-06-2008 à 20:52:53
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 12521 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J comme oncle Jacques, dans Trinet et Trinette en 1939  K pour Laure-Line (1 pénalité) Message édité par Choci Loni le 07-06-2008 à 00:07:47
|
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
 Messages : 4751 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Choci Loni a écrit :
Pour accélèrer,
comme les lettres à jouer sont réparties,
Laure-Line, tu peux jouer toutes tes lettres :
K M O Q S U W Y. De toutes façons, quoique tu joues,
je n'aurais que 24 heures pour compléter l'alphabet.
Je prépare donc : L N P R T V X et Z. 
|
c'était bien mon intention, mais aujourd'hui je dispose d'assez peu de temps (rapport à la confection des visuels), je vais voir ce que je peux faire .... |
Choci Loni Expert BDGestiste
| Mister_Eko a écrit :
je sais qu'il est tant de conclure la manche, mais je trouve tout de même ce thème trop selectif dans la mesure ou je doute qu'il puisse couvrir toutes les lettres
|
J'ai pensé choisir un album sans aucun texte genre Arzach ou Prosopopus
c'eût été un peu trop facile et tout à fait sans délicatesse vis à vis de ma concurrente
j'ai donc choisi un album, où une réponse est possible. A l'avenir,
il conviendrait de règlementer le choix du thème...  |
|