Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20783 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| laure-line a écrit :
On y arrive quand même avec la fonction "rechercher" c'est quand même à ça qu'elle sert, non ? 
|
baa non moi j'y arrive pas, je dois pas être doué...
mais bon, c'est pas grave, je joue en freestyle de mémoire  ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2591 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je plu ssoie ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4264 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| F comme Amédée Fario dans L'Aigle sans orteils
G pour :
Botachris (averti) Choci Loni Jiraya (2 pénalités) + averti Laure-Line (1 pénalité) Tortue Ninja (averti + 2 pénalités) ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20783 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| H comme Horus, dans Ishanti
I pour:
Botachris (averti)
Choci Loni
Jiraya (2 pénalités) + averti Message édité par Tortue Ninja le 31-05-2008 à 19:22:25 ---------------
|
| baa oui, je vois pas où est le souci, là ...
ou alors, j'ai regardé que à H, dans la liste, il a peut-être été cité ailleurs !! ---------------
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4264 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| I comme l'Indien dans Geronimo
J pour :
Choci Loni
Jiraya (2 pénalités) + averti ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tortue Ninja a écrit :
baa oui, je vois pas où est le souci, là ...
ou alors, j'ai regardé que à H, dans la liste, il a peut-être été cité ailleurs !!
|
Non non pas de soucis. En fait, tu m'as doublé pour peu de temps pour la lettre H. Du coup, j'ai effacé mon message en vitesse. Je vais galérer pour finir ce thème moi...  ---------------
|
| jiraya a écrit :
Non non pas de soucis. En fait, tu m'as doublé pour peu de temps pour la lettre H. Du coup, j'ai effacé mon message en vitesse. Je vais galérer pour finir ce thème moi... 
|
ah ok !!
c'est vrai que je n'en suis pas rendu compte en le donnant, mais il n'est pas évident, j'ai relu 3 one shot avant de trouver mon perso !  ---------------
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 12523 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J comme Jean Gadoix dans Amère patrie
Le gamin avec le lapin
K pour :
Jiraya (2 pénalités) + averti Message édité par Choci Loni le 31-05-2008 à 20:50:08
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je sais que la réponse ne sera pas validée mais tant pis. Je n'ai pas le temps (ni l'envie) de chercher une autre réponse.
K comme Kajika, dans Kajika
L pour:
Botachris (averti)
Choci Loni
Laure-Line (1 pénalité)
Tortue Ninja (averti + 2 pénalités) ---------------
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 12523 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L comme Liane, dans Pauvres Zhéros  M pour: Botachris (averti) Laure-Line (1 pénalité) Tortue Ninja (averti + 2 pénalités) Message édité par Choci Loni le 01-06-2008 à 14:18:27
|
botachris BDGestiste
| N comme Lady Nelson dans Djinn
O pour Tortue Ninja ---------------
|
| S comme Benjamin Strum, dans Grain de sable
T pour:
Choci Loni
Laure-Line (1 pénalité) Message édité par Tortue Ninja le 02-06-2008 à 15:27:10 ---------------
|
|