Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : delestret nicolas, silversurfer et 17 utilisateurs inconnus Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20942 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : je te l'achète !! ton prix sera le mien !!  Message édité par Tortue Ninja le 28-05-2008 à 12:37:33 ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20942 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| baa si, c'est une extraterreste, Qâm, enfin !! ---------------
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 13204 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| R comme Ralph dans Valérian  S pour : Botachris (averti) Jiraya (2 pénalités) + averti Laure-Line (1 pénalité) Tortue Ninja (averti) |
revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 13983 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
T'as oublié le carton du Cochon ![[:kathlyn89] [:kathlyn89]](/forum/images/perso/kathlyn89.gif) ---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| S comme les Shinguz dans Valerian
T pour Jiraya (2 pénalités) + averti
Laure-Line (1 pénalité)
Tortue Ninja ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste Avancé
 Messages : 5292 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T comme Tlocq dans Valérian  U pour: Jiraya (2 pénalités) + averti Tortue Ninja (averti) Message édité par laure-line le 28-05-2008 à 21:14:42
|
| V comme Bgv'th Thgthg (si si...), dans Sillage
je me rajoute ma pénalité, donc :
W pour
Botachris (averti)
Choci Loni
Jiraya (2 pénalités) + averti
Laure-Line (1 pénalité)
Tortue Ninja (averti + 1 pénalité) Message édité par Tortue Ninja le 29-05-2008 à 09:06:27 ---------------
|
 Messages : 13204 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| W comme Wonk dans Valérian
 X pour Botachris (averti) Jiraya (2 pénalités) + averti Laure-Line (1 pénalité) Tortue Ninja (averti + 1 pénalité) Message édité par Choci Loni le 29-05-2008 à 15:14:10
|
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste Avancé
 Messages : 5292 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| X comme Xhiatyr l'incomparable dans Lanfeust de Troy  Y pour Botachris (averti) Jiraya (2 pénalités) + averti Tortue Ninja (averti + 1 pénalité) Message édité par laure-line le 30-05-2008 à 01:19:53
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y comme Yog Sothoth dans Shiori et Shimiko
Z pour
Jiraya (2 pénalités) + averti
Tortue Ninja (averti + 1 pénalité) Message édité par botachris le 30-05-2008 à 08:40:40 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je voulais voir si tu allais craquer ou pas. Si j'avais su que tu sortirais un thème comme ça, j'aurais répondu à la lettre Z ( j'avais un nom depuis 3 jours...).
Enfin bref:
A comme général Ares, dans Sandland
B pour
Botachris (averti)
Choci Loni
Laure-Line (1 pénalité)
Tortue Ninja (averti + 2 pénalités) ---------------
|
| B comme Bertille, dans Sasmira
la nana avec les lunettes :
C pour
Botachris (averti)
Choci Loni
Laure-Line (1 pénalité)
Jiraya (2 pénalités) + averti J'avais zappé jiraya lors du Z précédent
en fait, son A a conclu un tour et non pas commencé un nouveau
je le remets donc dans ce tour là Message édité par Tortue Ninja le 30-05-2008 à 20:52:42 ---------------
|
| C comme Roger Chefwick dans Pierre qui roule
 D pour Botachris (averti) Laure-Line (1 pénalité) Jiraya (2 pénalités) + averti Message édité par Choci Loni le 30-05-2008 à 21:00:49
|
|