Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20020 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : au fait, qu'entend-thon par extraterrestre ? - non humain ou bien - non habitant de la Terre ? parce qu'il y a pas mal de séries avec des humains disséminés sur d'autres planètes et n'ayant jamais connu la Terre... (notamment un en A ) ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20020 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| B comme Bobo, dans Sillage
C pour
Botachris (averti) Message édité par Tortue Ninja le 25-05-2008 à 21:01:09 ---------------
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3737 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
1h45mnet 29 s exactement  ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3737 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C comme le prince Cenhryr dans Lanfeust des Etoiles
D pour : Laure Line
Jiraya
Tortue Ninja
Choci Loni ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai une petite question: Est-ce qu'un personnage venant d'une sorte de monde parallèle est considéré comme un extraterrestre ? ---------------
|
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
 Messages : 4307 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D comme Doum A' Goum dans Valérian  E pour : Jiraya Tortue Ninja Choci Loni Message édité par laure-line le 25-05-2008 à 23:05:13
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 11530 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jiraya a écrit :
J'ai une petite question: Est-ce qu'un personnage venant d'une sorte de monde parallèle est considéré comme un extraterrestre ?
|
Si sa planète n'est pas un monde parallèle de la terre
et qu'elle porte un nom bien distinct, pourquoi pas ?  |
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| E comme Eduardo Leones, dans Bleach
F pour :
Tortue Ninja
Choci Loni
Pour être totalement honnête, je ne suis pas certain à 100% que ce personnage corresponde au thème. Ce personnage est un Arrancar. Il vit dans un monde parallèle dont on ne connait pas grand chose. Si Wamuu passe par ici, il pourra peut être valider ou pas cette proposition. ---------------
|
| F comme Luchro Falsh, dans Sillage
le type bleu avec des cornes sur le menton :
G pour :
Choci Loni Message édité par Tortue Ninja le 26-05-2008 à 11:51:39 ---------------
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10237 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour répondre à Jiraya, j'ai encore jamais lu Bleach (ça viendra ça viendra), mais à partir du moment où elle n'est pas terrienne, y'a pas de raison d'invalider la réponse. |
jiraya BDGestiste
| Ah ok. J'avais pensé à toi vu que tu es un amateur de mangas. Pour aider le MJ à valider ma proposition (ou pas), voilà quelques infos sur ce personnage (où il vit, qu'est-ce qu'il est):
Citation :
Le Hueco Mondo est un monde parallèle à celui des humains et à la Soul Society. Il se présente sous la forme d’un grand désert aride dans lequel vivent les Hollows et où se font transformer les Plus en Hollows. Les Arrancars vivent dans ce même monde mais séparés des Hollows de base, [...]
|
et Citation :
[...] Les Arrancars sont donc des Hollows ayant pris forme humaine [...]
|
---------------
|
| J comme Juaiz Rammasz, dans Sillage le type rouge avec une raie manta échouée sur la tête :  K pour Choci Loni Laure-Line (1 pénalité)
Message édité par Tortue Ninja le 26-05-2008 à 23:16:53 ---------------
|
 Messages : 11530 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L comme Logar (fille d'Argol) dans Valérian  M pour Botachris (averti) Choci Loni Jiraya (2 pénalités) + averti Laure-Line (1 pénalité) Tortue Ninja Message édité par Choci Loni le 27-05-2008 à 13:52:11
|
| N comme NA-ZULTRA dans Valérian  O pour: Botachris (averti) Laure-Line (1 pénalité) Tortue Ninja Message édité par Choci Loni le 27-05-2008 à 19:31:31
|
botachris BDGestiste
| O comme Ortzog de la planète Bourgnouf l’industrieuse dans Valérian
P pour
Laure-Line (1 pénalité)
Tortue Ninja
Choci je veux bien rejouer le N mais il n'y aurait pas comme un schmirlll là ? ![[:paddyy] [:paddyy]](/forum/images/perso/paddyy.gif) Message édité par botachris le 27-05-2008 à 18:59:55 ---------------
|
| je te l'achète !! ton prix sera le mien !!  Message édité par Tortue Ninja le 28-05-2008 à 12:37:33 ---------------
|
|