Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8617 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
complètement oublié, faut dire aussi que j'ai d'autres choses en tête en ce moment ...
bon ben tant pis
Citation :
Ardle (averti) Mister_Eko (1 pénalité) + averti Revedefer
|
![[:prejoris:1] [:prejoris:1]](/forum/images/perso/1/prejoris.gif) Message édité par Mister_Eko le 23-05-2008 à 21:52:57 ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Maître BDGestiste
 Messages : 19745 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alors donc :
T comme Tatrin, dans Marlysa
U pour
Botachris (averti)
Choci Loni
Jiraya (1 pénalité)
Laure-Line Message édité par Tortue Ninja le 23-05-2008 à 22:14:09 ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3706 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| U comme Ursule la tante d'Isabelle
V pour :
Choci Loni
Jiraya (1 pénalité)
Laure-Line Message édité par botachris le 23-05-2008 à 23:01:29 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi, le Y est une lettre difficile donc, je propose
Y comme Courtney Balconi dans Spoon and White
Z pour:
Botachris (averti)
Choci Loni (1 pénalité je crois pour huk ?)
Laure-Line (1 pénalité je crois pour jacquot ?)
Tortue Ninja ---------------
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8617 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jiraya a écrit :
Pour moi, le Y est une lettre difficile donc, je propose
Y comme Courtney Balconi dans Spoon and White
Z pour:
Botachris (averti)
Tortue Ninja
|
ok pour laure-line, par contre pour choci je vois pas ...
si tu as des preuves n'hésite pas à me les donner  ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
ok pour laure-line, par contre pour choci je vois pas ...
si tu as des preuves n'hésite pas à me les donner 
|
C'est pas moi m'sieur! C'est laure-line qui a écrit ça. Je ne suis qu'un vil copieur  ---------------
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3706 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tortue Ninja a écrit :
mouarf, t'as du bol que j'aie déjà joué et que laure-line ne soit pas aussi rapace que moi
dépêche-toi de changer avant qu'elle ou choci ne te recouvre ! 
|
Je ne veux pas dire mais Choci n'a-t-il pas recouvert Jiraya avant qu'il n'aie modifié le V ? ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
botachris BDGestiste
|
Bienvenue au club  ---------------
|
jiraya BDGestiste
|
Si j'avais pu m'en passer de ce club! En plus, je viens de voir que je n'avais plus le droit à l'erreur vu que j'ai 2 pénalités. Autant dire que le prochain risque fort d'être le dernier pour moi... ---------------
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 11314 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| laure-line a écrit :
Y pour:
Botachris (averti)
Tortue Ninja Jiraya (1 pénalité) (éliminé ou seulement averti ?) voir MJ
Que fait le maitre de jeu ??? 
|
Huk, c'était lors du tour de chauffe.
donc exempt de pénalité.  |
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 11314 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Z comme Zelos dans le régulateur  Nouveau thème : extraterrestre A pour : Botachris (averti) Laure-Line (1 pénalité je crois pour jacquot ?) Tortue Ninja Message édité par Choci Loni le 24-05-2008 à 14:31:30
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Maître BDGestiste
 Messages : 19745 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| au fait, qu'entend-thon par extraterrestre ? - non humain ou bien - non habitant de la Terre ? parce qu'il y a pas mal de séries avec des humains disséminés sur d'autres planètes et n'ayant jamais connu la Terre... (notamment un en A ) ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
|