Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Nicodech Généralités sur la Bande Dessinée : antoinewk et 10 utilisateurs inconnus daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon... tableau des scores : Principe :
a/z/e : a - nombre rép juste
z - nombre de réponses proposées e - nombre de points possible à avoir
Corwinaru
TOTAL : 2/3/6
kidpaddle2
TOTAL : 4/4/6 |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
Corwinaru
TOTAL : 2/3/8
kidpaddle2
TOTAL : 4/4/8
EricD
TOTAL : 5/7/8
nexus4
TOTAL : 2/2/8 |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7507 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
As-tu eu mon MP car j'ai eu des problèmes de connexions au moment de te l'envoyer ? |
 Messages : 7507 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ai rien reçu 
|
Y a-t-il une manip particulière pour envoyer un MP ? Ca ne veut rien savoir. |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8690 Où : Lille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ai rien reçu 
|
Y a-t-il une manip particulière pour envoyer un MP ? Ca ne veut rien savoir.
Attention : ne pas confondre avec PM (Police Militaire) Sinon, pour envoyer un MP, il suffit de cliquer sur le petit bouton marqué MP en bas de chaque message de la personne à qui tu souhaites adresser un message personnel. |
| Citation :
Sinon, pour envoyer un MP, il suffit de cliquer sur le petit bouton marqué MP en bas de chaque message de la personne à qui tu souhaites adresser un message personnel.
|
Bah, c'est ce que je fais, mais quand je clique sur envoyer, je reste sur la fenêtre sans revenir sur le forum. Je viens de t'en envoyer, mais c'est pareil.
Peux-tu m'en envoyer un pour voir si ça passe dans l'autre sens ? Merci. |
| Citation :
au pire envoie moi ça par mail ! sur mon adresse msn/hotmail stp : je vais pas sur voila ! 
|
Je te l'ai envoyé par mail car si j'ai bien répondu aux 2 messages (toi et prejoris), ils ont dans la boîte d'envoi et pas dans les messages envoyés. Je ne sais pas si cela marche comme dans Outlouk, mais si c'est dans la boîte d'envoi dans Outlook, c'st pas bon.
Merci de votre aide. |
daivous Euh... BDéphile
Corwinaru
kidpaddle2
EricD
nexus4
TOTAL : 2/2/8
MLH
TOTAL : 4/7/10
melimelo26
TOTAL : 5/5/10 |
daivous Euh... BDéphile
| Tableau des scores : Principe :
Corwinaru
kidpaddle2
EricD
nexus4
TOTAL : 2/2/8
MLH
TOTAL : 4/7/10
melimelo26
TOTAL : 5/5/10
fershid
TOTAL : 4/5/10[/quote] |
daivous Euh... BDéphile
| Tableau des scores : Principe :
Corwinaru
TOTAL : 2/3/10
kidpaddle2
TOTAL : 6/8/10
EricD
TOTAL : 5/7/10
nexus4
TOTAL : 2/2/10
MLH