Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRoazhoneg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17752 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : bon courage les amis vu que j'ai plus le droit de jouer avant ohoo le 29 |
lolovitch BDébranché
 Messages : 112 Où : Londres! Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| prejoris a écrit :
Un homme et un garçon qui marchent ensemble partent tous les deux du pied droit. Le garçon fait trois pas alors que l'homme en fait deux. Quand mettront-ils leurs pieds gauches vers l'avant ensemble ?
|
Après 4 pas de l'homme ou 6 pas du garçon. |
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3147 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
et non car dans ce cas la tu as tjs le PD de l'homme et soit PD ou PG de l'enfant. Le PG du gars ne tombe jamais en meme temps que celui de l'enfant
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5061 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah oui au passage si tu pouvais donner l' explication pour le tee-shirt parce que j' ai quand meme paumé 3 pts la dessus. Merci |
fanfab59 BDéphile
 Messages : 1087 Où : College Station TEXAS Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non bzh, et bien a cause d archimède. Il faut penser volume. J'ai la réponse, enfin je crois et je dois attendre minuit pour jouer, enfin 17h pour moi. |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8733 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fanfab59 a écrit :
non bzh, et bien a cause d archimède. Il faut penser volume. J'ai la réponse, enfin je crois et je dois attendre minuit pour jouer, enfin 17h pour moi.
|
Pas obligatoirement, tu crois que certains attendent le lendemain pour jouer (d'ailleurs théoriquement, c'est une réponse par jour, pas une réponse toutes les 24 heures)...
tu peux tenter de rejouer le même jour, mais là c'est un pari avec toi-même... à savoir que si c'est bon ça rapporte de moins en moins, mais tu gagnes quelques points supplémentaires (en gros, avec des bonnes réponses, ça donne 2 pts, puis 2 pts, puis 1 pt... ensuite c'est 0 et négatif, donc autant ne plus jouer).
Mais c'est un pari dans le sens où si tu réponds mal, là tu perds au moins 1 point.
|
jujug BDémoniaque
 Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai le droit de jouer ou il fallait s'inscrire ?
Dans le doute je réponds à l'énigme 1 en spoiler (en plus j'ai faux si cela se trouve )
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8733 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fanfab59 a écrit :
bon je le remets alors.
pb 2) ne pas être candidat à un troisième mandat (22ème amendement de la constitution des Etats-Unis)
|
T'as vraiment compris le règlement ? Non parce que là ça te rapporte au mieux 0 pt, au pire -3 pts
|
cuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 2733 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| prejoris a écrit :
D'après la constitution des Etats-Unis, cinq conditions doivent être remplies pour qu'un individu devienne président.
Le candidat :
- doit avoir 35 ans et plus,
- doit être citoyen américain,
- doit avoir résidé aux Etats-Unis durant les 14 dernières années,
- doit être né aux Etats-Unis
Il y a une autre condition, quelle est-elle ?
|
être élu(e) !!!!!
c'est la principale
|
|