Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
svart Bande Dessinée Franco-Belge : nexus4 et 14 utilisateurs inconnus lolovitch BDébranché
 Messages : 112 Où : Londres! Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| prejoris a écrit :
Si on verse de l'eau bouillante dans un verre épais et dans un verre à vin plus mince, lequel des deux risque le plus de se briser ?
|
Le verre le plus épais car que les tensions internes sont plus importantes.
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Probleme 1 ---> tu peux toujours essayer de compter 2 fois jusqu' a cinq cent mille ( surtout en prenant à chaque fois une piece dans la main) en deux jours tu n' en auras materiellement pas le temps. Donc il ment. |
 Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Probleme 1 -----> c' est le premier janvier 40 qui tomba le lundi toujours un jours de decalage par an ( sauf les années bissextiles |
gala35 grande prêtresse BDémentiel
 Messages : 591 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| problème 1 > non, c'est normal, dans le poids total du panier et des pommes on compte aussi le panier. donc, quand on rajoute des pommes dans le panier, le poids n'augmentera plus que du prix des pommes.
(je peux arriver en cours de jeu au fait?) ---------------
"Si tu ne travailles pas bien à l'école, tu finiras caissière, comme la dame..." les tribulations d'une caissière
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 18733 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vu qu'il a déjà rempli son panier avec 72 pommes...comment peut il en rajouter 32 pommes vu que apparement le panier ne peut en contenir que 72 |
 Messages : 18733 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A eux deux, les avions volent à 1500km/h
1 minute avant la collision, ils sont donc à 1500/60 donc 25 km l'un de l'autre.enfin je pense que j'ai vit fais le calcul...
mon pseudo c'est LESMOUME |
|
M' en fout c' est pour le jeux
etça me permet de relire l' enigme 2 qui est facile j' en suis sur mais il me manque le declic |
blacksou U mean those boobs are for ME! BDémoniaque
 Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bzh a écrit :
M' en fout c' est pour le jeux
etça me permet de relire l' enigme 2 qui est facile j' en suis sur mais il me manque le declic 
|
ouais mais tu prends le risque de te tapper un -3 si ta réponse est fausse. Moi j'avais un doute à savoir si le T-shirt est retourné avant d'avoir l'inversion gauche droite ou pas...
|
| blacksou a écrit :
ouais mais tu prends le risque de te tapper un -3 si ta réponse est fausse. Moi j'avais un doute à savoir si le T-shirt est retourné avant d'avoir l'inversion gauche droite ou pas...
|
pareil pour moi ... c'est sois la c ou la d Message édité par RoAzHonEg le 27-08-2006 à 23:47:58
|
blacksou U mean those boobs are for ME! BDémoniaque
 Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoAzHonEg a écrit :
http://www.madie.qc.ca/math/Exerci [...] thDiff.gif
ORDRE DE PASSAGE :
...
phanou : 2 pts
lolovitch : 2 pts
clovis25000 : 2 pts
domisyl : 2 pts
Sheshpanck : 2 pts
blacksou : 2 pts / 2 pts +1 pt -1 pt
lolovitch : 2 pts
bzh : 2 pts / 2 pts +1 pt -1 pt / 2 pts +1 pt -2 pts
LESMOUME : 2 pts
Blacksou : 2 pts
ca sert a quoi ce truc...je comprend pas
|
Le plus compliqué c'est pas de répondre aux questions mais c'est de comprendre les règles de préjo. Regarde la 1ère page. En gros si tu réponds plus d'une fois par jour t'as une pénalité qui augmente de 1 à chaque essai. |
| 2 la femme est le maire ou le curée de clermond-ferrand (tous depend si on considere que les mariages on eu lieu dans la mairie ou l'eglise qui compte dans l'egnime)
je peux participer car on a changer de jour lol Message édité par RoAzHonEg le 28-08-2006 à 02:16:34
|
|