Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Festivals, rencontres et expos : Sti et 12 utilisateurs inconnus bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Probleme 1 ----> 111 ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Probleme 2-----> rien ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
| D' ailleurs je voudrait contester pour la reponse que j' ai donné hier sur les rois à savoir zero et si la reponse "exacte" etait 1 j' ai donc bon à "approximativement".
C' est vrai quoi si on y met pas un peu de mauvaise foi on s' en sortira jamais. ---------------
|
lolovitch BDébranché
 Messages : 112 Où : Londres! Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| prejoris a écrit :
Un train d'un kilomètre de long se déplace à la vitesse d'un kilomètre à la minute à travers un tunnel qui mesure un kilomètre de long. Combien de temps faudra-t-il au train pour traverser complètement le tunnel ?
|
2 Minutes
t=0 => Le train rentre dans le tunnel
t=1 minute => Le debut du train sort du tunnel, la fin du train y entre
t=2 minutes => La fin du train en sort |

|