Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icivinsophis La schroumpftette BDGestiste Avancé
 Messages : 6528 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pb 2 mon chat n'a pas les yeux bleus et n'est pas blanc Message édité par vinsophis le 10-10-2006 à 16:04:28
|
vinsophis La schroumpftette BDGestiste Avancé
 Messages : 6528 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est pas une seule réponse par jour ?
prejoris a écrit :
Chaque énigme = une réponse
Une réponse par joueur et par jour avec devant pour une bonne lecture de celle-ci (vous devez choisir de répondre à l'une des 2 énigmes... une bonne réflexion s'impose, enfin si vous avez encore le choix).
|
Ou alors ça a changé depuis et je n'ai pas eu le courage de lire les 25 pages...  |
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4004 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pb1: 4 serrures, où est le problème ?
Edit: je viens de voir page précédente que 4 ne serait pas la solution... Je ne vois pas pourquoi.
Avec 4 serrures, le directeur prend pour lui 4 clés donc il peut l'ouvrir seul.
Les directeurs adjoints ont chacun 2 clés donc ils peuvent l'ouvrir à 2, ou bien un seul + 2 chefs de service qui auront chacun une clé.
Où est le bug ? Message édité par Coldo3895 le 10-10-2006 à 17:45:37
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10764 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon, pour répondre aux nombreuses interrogations sur les malus, c'est simple.
Si on répond à une deuxième énigme dans la journée, on a -1 point, que la réponse soit juste ou non. Si on répond à une troisième c'est -2 points, etc.
Donc pour que ce soit rentable, il faudrait répondre à 2 énigmes grand max dans la journée. Et encore, faut être sûr de sa 2e réponse histoire de pas perdre bêtement un point.
Voili voilou |
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3241 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour le pb des clé, t'aurait pu préciser que les chefs de service étaient 5 Message édité par clovis25000 le 10-10-2006 à 22:45:17
|
sir vlad'i​mir BDévore
 Messages : 2324 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
+1
Comment A et B (les sous directeurs) peuvent-ils ouvrir le coffre a 2 sachant qu'il ne se retrouveront quavec 10 clefs sur 20??
Sinon je suis preneur d'un explication pour les numéro de téléphone |
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4004 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pb1: mardi
pb2: chaland (=péniche, =client)
Et je maintiens que l'histoire des clés est hyper louche...
Pour peu que les clés doivent rester dans la serrure pour pouvoir ouvrir le coffre (comme sur la plupart des coffres), 4 serrures suffisent... |

|