Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilucimel BDévore
 Messages : 2064 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
Argh! Je suis un fan du Scrameustache mais je pourrais pas dire l'album parconter
Je demande 7-2 et je propose l'album: Le continent des 2 Lunes.
Edit: Argh! J'aurais du tilter plus tôt! Je suis presque sur qu'il sagit de: D'ou vient tu Scrameustache
|
On est d'accord, je crois, que je n'ai pas besoin de te donner le contenu de la bulle 7-2... Et oui, effectivement, il s'agit bien de cet épisode qui relate comment le Scrameustache a été "créé" par un scientifique et est devenu ce qu'il est suite à différentes aventures...
A toi donc la relance!
43-7
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 12258 Où : Genève/Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 5-2 ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
Eljeune BDévore
 Messages : 2286 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
On est d'accord, je crois, que je n'ai pas besoin de te donner le contenu de la bulle 7-2... Et oui, effectivement, il s'agit bien de cet épisode qui relate comment le Scrameustache a été "créé" par un scientifique et est devenu ce qu'il est suite à différentes aventures...
A toi donc la relance!
43-7
|
C'est un de mes préférés en plus cet album
43-7:
Et un peu plus tard...
Et maintenant ébullition pour dissolution, purification, multiplication, projection et fermentation.
JOHAN!
Belle pioche
hebus67 a écrit :
ouais bin à la fréquence de passage d'Eljeune on est pas prêt de trouver
23.5
|
C'est pourquoi il faut le prévenir!...Mais comment sortir d'ici? Pas question de faire abaisser le pont-levis!
Et je ne répondrais point à la provocation... |
addax_r PAR LES ANNEAUX DE MIDGARD BDégourdi
 Messages : 72 Où : rennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ---------------
comme l'a montré l'expérience de Milgram : sur dix personnes prises au hasard, sept sont prêtes à refroidir leur prochain ou à le torturer, comme ça, pour obéir. Prouvé, certifié (LE TUEUR Tomme 1 p6)
|
Eljeune BDévore
|
Me permettriez-vous de parler à Geneviève une dernière fois? En particulier! Si après cela elle refuse encore de m'épouser, je vous jure de ne plus jamais l'importuner!
Ça devrais fournir une piste ^^
Non
Non plus
|
hebus67 BDGestiste Avancé
 Messages : 7179 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| parce que la fin justifie les moyens, non ??? je sais c'est un peu pourri c'est déjà fait  Edit : tant qu'à faire autant demander une bulle => 41.3 |
Eljeune BDévore
| Aucun de ces albums bien entendu. Pour la bulle faudra attendre un peu parcontre. Je vous conseille de vous concentrer un peu sur la dernière bulle de Mangela qui devrait donner une piste à ceux qui se rapellent un tant soit peu des albums. |
Eljeune BDévore
|
Voyons, Messire Homnibus, vous ne pouvez pas abandonner! Ne connaissez-vous personne qui puisse vous aider à trouver cet antidote?
Non
Et re-non! |
|