Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Kris et 5 utilisateurs inconnus laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
 Messages : 4751 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
C'est parti:
"Plus que ça: Tu voyageras vers le lac des larmes d'hier; Tu visiteras la vallée où reposent les neiges de l'année dernière !" |
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
 Messages : 4751 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
Désolée, je ne connais vraiment pas, d'où ma totale incapacité de réponse... Ce sera pour une autre fois...
Je demande le 21-3 et me demande si ça ne pourrait pas être, par hasard, du Olivier Rameau?
|
non, mais je pense que tu dois connaitre. tout au moins, je suis sure que tu connais au moins un des auteurs.
"vois les pays d'orient et du couchant, bardés de noms chantants." |
lucimel BDGestiste
 Messages : 3413 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| laure-line a écrit :
non, mais je pense que tu dois connaitre. tout au moins, je suis sure que tu connais au moins un des auteurs.
|
Oui, maintenant que je regarde, effectivement, je connais les auteurs... Je file mettre l'album dans la liste avec les nombreux autres que je dois encore absolument découvrir!! Merci! |
| lucimel a écrit :
Oui, maintenant que je regarde, effectivement, je connais les auteurs... Je file mettre l'album dans la liste avec les nombreux autres que je dois encore absolument découvrir!! Merci!
|
Ah, mais pardon ! je ne causais pas de Fox (album de Mangela), mais de l'album que j' essaye de vous faire trouver actuellement . |
| Olaf Le Bou a écrit :
Je crois que c'est çà , mais je l'ai pas sous la main pour vérifier ....
en tout cas, le coups du concours arbitré par le Fuhrer, je suis quasi sur qu'il s'agit d'un concours photo que se lancent des officiers SS pour capter la plus tragique des expressions sur le visage de condamnés à mort au moment de leur exécution.
Et bien évidemment, de tels concours ont réellement existé
|
C'est bien ça effectivement, mais tu aurais dû demander une bulle avant de proposer une réponse. En fin, je suis magnanime, pour cette fois, ça passe. de toute manière, peux pas faire autrement, puisque tu as donné la bonne réponse. à toi. |
Olaf Le Bo​u Esthète de l'art BDévore
 Messages : 2045 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
...Je ne me fache pas ! Mais autant vous le dire tout de suite ...
Pour rallumer le feu qui couve en elle !
Comme tu peux voir, les charognards ont pas perdu de temps.
---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux
|
 Messages : 2045 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Calli chichilliuhtoc ocuilti...
Dans ce bureau... ---------------
|
|
Bon alors accouche! J'imagine que c'est au sujet du double meurtre de cette nuit! ---------------
|
|