Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
9 utilisateurs inconnus laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
 Messages : 3365 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : et on continue par:
"Une chapelle, passe encore ! Mais où veut-il que je trouve dix hommes pendant une heure ?!"
"Mmrh !"
|
mangela BDGestiste
 Messages : 2861 Où : Surabaya / Indonésie Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je suis après Soda depuis que c'est sorti
ça va? ... Vous récupérez?...
Si!... Moi aussi, j'ai subi L'EPREUVE DE VERITE! Et j'ai trouvé la clé, la façon de dominer la formule... Message édité par mangela le 03-05-2008 à 17:07:00
|
mangela BDGestiste
 Messages : 2861 Où : Surabaya / Indonésie Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le feu s'est propagé dans la salle aux papyrus. Une flamme a crevé le plafond. Nous avons cru à ce moment qu'il allait se répandre dans les autres salles. |
mangela BDGestiste
|
Oui, c'est moi. Et vous, qui êtes-vous?
Non, mais... Tu te prends pour qui, toi?... Les ordres, c'est nous qui les donnons!... Et d'abord, tu vas nous montrer ton visage...histoire de savoir à qui l'on cause!
Laure-Line, tu décroches encore un indice
Lucimel, ta case aurait été bonne +/-1 Message édité par mangela le 04-05-2008 à 11:03:25
|
mangela BDGestiste
| Laure-Line & Mister Eko
Miss Puckett?
Bayla. Je me nomme Bayla. Je suis l'assistant du Professeur Héphraïm, conservateur du musée du Caire.
une belle page d'indices, tout plein |
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
 Messages : 3365 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mangela a écrit :
Laure-Line & Mister Eko Miss Puckett?
Bayla. Je me nomme Bayla. Je suis l'assistant du Professeur Héphraïm, conservateur du musée du Caire.
une belle page d'indices, tout plein
|
ben, malgré tout ça, je ne vois pas. Je peux me tromper, mais je n'ai pas l'impression d'avoir ça dans ma bibliothèque ! à toi l'honneur Lucimel .
18-3 |
mangela BDGestiste
|
Qui parle de nains, ici?..
laure-line a écrit :
ben, malgré tout ça, je ne vois pas. Je peux me tromper, mais je n'ai pas l'impression d'avoir ça dans ma bibliothèque ! à toi l'honneur Lucimel .
|
C'est dans la mienne en tous cas Est-ce que tes top 100 sont dans ta bibliothèque, ou juste dans ton coeur  Message édité par mangela le 04-05-2008 à 14:25:32
|
mangela BDGestiste
|
laure-line a écrit :
A ma décharge, il y a longtemps que je n'ai pas relu cette série. je vais m'y replonger de ce pas!
|
je ne cherche point à t'accabler, et tu fais bien de relire, je trouve que c'est plutôt bon. J'ai acheté les 2 premiers volumes il y à 9 mois, par hasard, j'attends le dernier sur ma dernière commande Amazon, qui ne saurait tarder La suite chez toi
12-3 |
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
|
C'est parti:
"Plus que ça: Tu voyageras vers le lac des larmes d'hier; Tu visiteras la vallée où reposent les neiges de l'année dernière !" |
|