Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
kinder, MMorgado Bande Dessinée Franco-Belge : cdmdu, karnosaure Café des sports : silversurfer et 14 utilisateurs inconnus lucimel BDGestiste
 Messages : 3462 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
"Livrée à elle-même, l'Aston-Martin poursuit sa valse folle et se trouve en travers de la piste centrale lorsque la vaillante arrive..." |
mangela BDGestiste Avancé
 Messages : 6441 Où : Surabaya / Indonésie Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
"Livrée à elle-même, l'Aston-Martin poursuit sa valse folle et se trouve en travers de la piste centrale lorsque la vaillante arrive..."
|
une intuition entre temps voir plus O |
 Messages : 6441 Où : Surabaya / Indonésie Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
Oui, je viens juste de voir... Et toutes mes félicitations, ton intuition est parfaite!! (et pour la petite histoire, c'est un EO récupérée chez ma grand-mère... Mais, apparemment, il manque des pages... )
pour la suite: 32-1
et bonne journée, je file!
|
Bonne journée Moi j'ai encore 4 heures à tirer avant de vous donner la suite |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14708 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 7-2 ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
|
Enfin, il ya le choeur geignard des Bugul Noz, les esprits hurleurs, dont le plus célèbre est Yanning An Aod, Jeannot de la Grève
Alors mon jeune ami, parle-moi donc de cette fille du grand druide qui met tes sens en émoi...
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14708 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 11-2 ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
|
Tu devrais plutôt me remercier, je suis venu t'empêcher d'offenser la Grande Déesse!
Bélénos a béni ma chasse, aujourd'hui! La dépouille du cerf qu'il m'a offert le prouve!
pas de 7ème bulle
Je vais libérer Tan, que tu as envoûté avec tes lèvres mielleuses et tes sortilèges!
|
|
Sorry Lucimel mais y'a du bon dans ton choix et Laure-line y a fait allusion, en quelque sorte précédemment  Message édité par mangela le 01-05-2008 à 12:42:08
|
|
...et si vous êtes venus me retrouver ce soir, c'est pour que je vous conte les secrets du vent, de la mer, de la lande et de la pierre...
Il s'échappe! Prévenez la reine et le bourreau! |
|
...Perle des sept mers, qui ne doit rien au thon ou à la baleine, mais beaucoup à la murène...
t'as pas la bonne série, mais t'as la bonne collection , donc le bon éditeur  Message édité par mangela le 01-05-2008 à 12:50:03
|
|