Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20923 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
moi, tes conneries d'ancien combattant ne m'impressionnent pas de tout ! et je vais te dire un truc : je crois que je suis pas le seul. pototski non plus ça ne l'impressionne pas ! ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20923 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
moi pareil
au début du jeu, je me suis fais avoir 3 ou 4 fois en me demandant ce que voulait dire le gars  ---------------
|
|
il doit bien y avoir un listing et des infos sur eux dans cette putain de bécanne ---------------
|
|
je suis plutôt coulant mais je n'aimerais pas avoir à distribuer des sanctions disciplinaires, c'est clair ?
bon, on passe tous au vestiaire mettre une petite laine, je m'en voudrais que l'un d'entre vous attrape froid
---------------
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 3458 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tortue Ninja a écrit :
je suis plutôt coulant mais je n'aimerais pas avoir à distribuer des sanctions disciplinaires, c'est clair ?
|
Mince, je me suis de nouveau fait avoir! J'ai cru que tu me disais ça à moi!!
Bon, disons 15/8
(et, si tu trouves un peu de temps, tu pourrais relancer pour le baiser? Merci ) |
hebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 12364 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
Mince, je me suis de nouveau fait avoir! J'ai cru que tu me disais ça à moi!!
|
Moi aussi Les cours sont finis ?
Tortue steuplé peux tu récabiduler nos propositions pour qu'on ne fasse pas de doublon?
9/4 |
|
Pfuit !! un petit coup de sifflet mes brebis, rentrez dans le sentier...
hebus67 a écrit :
Tortue steuplé peux tu récabiduler nos propositions pour qu'on ne fasse pas de doublon?
9/4
|
ouais, je fais ça tout à l'heure
sinon 9-4 :
Hey puceau,c'est pas de ton âge, ces jeux là , alors laisse la cheftaine à ceux qui ont plsu d'expérience !!!
---------------
|
|