Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : coukie Quizzzzzzz : mangela Généralités sur la Bande Dessinée : Corto Jyl Manga/Comics : chevro2 Ventes, Achats, Echanges, Recherches : ju2959, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus Roazhoneg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 16891 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
déjà fait
bonjour, messieurs, alors marcellin tu l'as cette uniforme, c'est ta mère qui doit être contente ! ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Maître BDGestiste
 Messages : 18863 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| purée, tous ces noms me disent quelque chose,mais quoi...............
18-1 ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
 Messages : 18863 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le génie des alpages tome 1 ?
sinon 10/3 ---------------
|
|
on se calme
tiens cole, on a reçu l'ordre de mission codé
déchiffre-le, ça te fera un exercice ---------------
|
|
ok les gars, moi non plus je ne trouve pas cela très juste
mais ce n'est pas moi qu ifait les fiches de paye ---------------
|
|
on était tellement... j'imagine qu'ils ne pouvaient faire autrement qu'en oublier la moitié, c'était notre première raclée... et puis on est revenu pour la seconde manche. tout ça fait partie de la légende maintenant ---------------
|
|