Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : SPIDEYPOLAR et 8 utilisateurs inconnus ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2580 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3 - 8 ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Maître BDGestiste
 Messages : 18875 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
oui, je suis pas là pour rigoler, non plus ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
 Messages : 18875 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pff... aucune chance... amateur, va... ---------------
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 16892 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Mais jésameth soutint fièrement leur regard, ce qu'aucun autre mortel n'aurait pu faire sans être immédiatement réduit en poussière ! ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
| INRI tome 1 !!!!!!!!!!!!
sinon, 12/4 ---------------
|
| il cherche dans sa bibliothèque une bd avec des paroles... pas facile...  Message édité par Tortue Ninja le 18-02-2008 à 23:15:39 ---------------
|
|