Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilucimel BDGestiste
 Messages : 3348 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Effectivement, tu cultives l'art des cases absurdes et inutiles... "Vous permettez?"
Indice 1: il s'agit d'une série finie en deux tomes. Je vous indique les bulles de la réédition en intégrale... |
lucimel BDGestiste
|
"Hein?!? Passer de l'autre côté du ciel?!? Mais vous êtes fou?!!"
Dessiné par une femme... Et cette bd, je l'aime beaucoup, vraiment beaucoup... |
lucimel BDGestiste
| hebus67 a écrit :
55/7
toujours pas trouvé J'ai bien regardé ton top album mais il n'y a pas de femme 
|
"Ces chiffres... J'ai entendu 315°... Ont-ils été confirmés?"
"Surprise, Monsieur Jan! Surprise!!"
Les dessins sont réalisés par une femme, quant au scénario, il provient d'un homme. Ils ont déjà collaborés ensemble pour un autre diptyque. |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13380 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A tout hasard, serait-ce un album de Florence Magnin ? ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13380 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Soit l'autre monde, sait Mary la Noire. J'opte pour le premier et... ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
|