Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikarine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
précédent album trouvé par Chatigret interdit de jouer pendant ce tour
précédent album trouvé par ...... interdit de jouer pendant ce tour
|
> Jools : 3 points
>Chatigret : 1 point |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Album N°1 : 2 points
Précédent gagnant (interdit de jouer pendant ce tour) : .......
2-1 : "Fais pas d'esprit, Filochard! Y a pas de coup fumant possible possible quand mon portefeuille vient subir une cure d'amaigrissement ... Avant de passer aux grosses affaires. Y faut amsser un petit capital..."
3-5 : "Et Hop!"
6-2 : "Le gars qui s'amène là -bas, y a l'air d'avoir la tête de l'emploi... Si jamais il passe sous l'échelle, il y aura le droit!"
7-5 : "Et comment! Si t'arrives pas à lui faire cracher plusieurs billets. Faudra que tu t'inscrives ç à un cours par correspondance, dans la section des débutants!"
8-6 : "Ah mince!...Un agent! Faut que j'écrive quelque chose pour de bon!"
10-17 : "For... mi... da... ble!"
13-5 : "Pas question! A chaque jour suffit sa... tache! Tout le monde est servi?"
17-1 "Aôh... trente francs by tête... Ys very bon marché!"
20-5 : "ça me semblait bizarre, cette avalanche de draps... Mais l'explication est simple! C'est les vacances de Pâques! Donc les femmes sont parties avec les gosses. Il y a quelques jours, et avant le départ, elles ont apporté tous leurs draps à la blanchissserie!"
21-2 : "Officier de police Finlimier, je vous félicite! Vous m'avez servi un repas digne d'un commisaire divisionnaire!"
22-4 :"La plus belle affaire de l'année. Cinquante francs les dix draps! Profitez-zn. M'sieurs Dames!"
27-5 : " ça sent le brulé!"
28-4 : "ça au moins , c'est du nettoyage par le vide!"
30-1 :"Et ce n'est pas tout... J'ai apporté quelques modifications à certains appareils pour gonfler notre chiffre d'affaires... On va bien se marrer..."
33-7: "Bonne idée d'avoir fait ces armoirs à nettoyer avec un double fond!"
35-4 : "Je vais en profiter pour aller aux toilettes..."
36-2 : "Prenez place sur l'estrade, mon ami"
37-2 : "Je me disais aussi que vous aviez l'air étranges! Entrez quand même!"
38-6 :"Ou il a été accroché pour de bon!"
39-5 : "Vous avez raison, chef!"
40-2 : "C'est une machine à teindre... C'est le seul modèle existant en France!"
41-7 : "On va lui en faire voir bien d'autre!"
42-5 : "A la porte de secours!"
43-1 : "Il va nous reconnaitre!"
44-3 : "Alerte! On attaque le Maharadjah!"
[scroll:05fc760414]Les jeux du Bistro, cliquez sur les liens :Particpez au GRAND TEST de juin[/scroll:05fc760414]
ou cliquez ici:le trombinoscope du forum ou Membre de la BDaDD
_______________Soyez prudents, il serait dommage de se voir trop tôt
|
jools BDétraqué
 Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
2-1 : "Fais pas d'esprit, Filochard! Y a pas de coup fumant possible possible quand mon portefeuille vient subir une cure d'amaigrissement ... Avant de passer aux grosses affaires. Y faut amsser un petit capital..."
|
:?: |
jools BDétraqué
 Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
:?: |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
précédent album trouvé par Chatigret interdit de jouer pendant ce tour
précédent album trouvé par Jools interdit de jouer pendant ce tour
|
> Jools : 5 points
>Chatigret : 1 point |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
10-3 vous entrez quand soudain, vraouf!!! un monstre apparait! il faut vous battre! :
|
:?:
25-4 |
|