Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
12 utilisateurs inconnus karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
précédent album trouvé par prejoris interdit de jouer pendant ce tour
précédent album trouvé par Chatigret interdit de jouer pendant ce tour
|
> Chatigret : 11 points
> Croaa : 8 points
> Jools : 10 points
> Lemkor : 5 points
> Prejoris : 10 points > Luka 2 points |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 773 Où : Soulgé sur Ouette Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Album N°12 : 2 points
Précédent gagnant (interdit de jouer pendant ce tour) : Chatigret
7-2 "Votre compartiment, M. Dumortier. Vous avez failli manquer le départ."
8-5 "J'ai sélectionné une liste de candidats possibles, dont plusieurs issus du groupe même."
9-4 "Doucement, Messieurs, doucement..."
10-5 "? Mais c'est absurde!"
15-2 "C'est mauvais pour mon ulcère, M. Winch. Avez-vous déjà entendu parler d'un individu qui se fait appeler l'archer vert?"
17-5 "C'est parce que la société tolère depuis trop longtemps des criminels de ton espèce, assoifé de puissance et d'argent, que l'écosystème de notre planète toute entière court le plus grave danger. Mais j'ai décidé de sauver le peu qui pouvait encore l'être. Northridge a déjà payé. Bientôt, ce sera ton tour. (signé) l'Archer vert"
30-3 "Avant toute autre chose, voudriez-vous m'apporter un aqua seltzer, s'il vous plaît?"
40-4 "?!?"
|
jools BDétraqué
 Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
17-5 "C'est parce que la société tolère depuis trop longtemps des criminels de ton espèce, assoifé de puissance et d'argent, que l'écosystème de notre planète toute entière court le plus grave danger. Mais j'ai décidé de sauver le peu qui pouvait encore l'être. Northridge a déjà payé. Bientôt, ce sera ton tour. (signé) l'Archer vert"
|
:?: Largo Winch T2
6-1 |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 773 Où : Soulgé sur Ouette Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
précédent album trouvé par prejoris interdit de jouer pendant ce tour
précédent album trouvé par Prejoris interdit de jouer pendant ce tour
|
> Chatigret : 11 points
> Croaa : 8 points
> Jools : 10 points
> Lemkor : 5 points
> Prejoris : 12 points > Luka 2 points |
Eric D. BDémoniaque
| Citation :
eric est ce que le jeu continu ou pas?
|
Si tu veux lancer "Bulles en Bulles (4)", pour animer le bistro pendant juillet, n'hésites pas . Moi je fais une pause animation pour me consacrer un peu plus à la préparation des jeux pour la rentrée.
Je vous proposerai un p'tit truc quand même, bientôt.
Qui veut faire une autre partie de "Bulle en Bulle" :?: |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon ben moi je suis tjs devent l'ordi en juillet... mais si il n'y a pas de joueurs... :? |
|