Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikarine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
précédent album trouvé par luka interdit de jouer pendant ce tour
précédent album trouvé par Chatigret interdit de jouer pendant ce tour
|
> Chatigret : 5 points
> Croaa : 5 points
> Jools : 6 points
> Lemkor : 5 points
> Prejoris : 8 points > Luka 2 points |
luka BDéphage
 Messages : 1836 Où : rouen Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c cool pour deux points mais je suis un peu désolé pour celles et ceux qui cherchaient et moi j'arrive et je "vole" deux points par coup de chance, c pas tres juste.... |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4538 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
il me faut attendre d'avoir demandé une case non ?
|
je crois pas que ce soit obligatoire, j'ai en tout cas déjà passé outre, donc  |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8733 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
31-2 "Si on balance la sauce, se sera autre chose qu'un pauvre tremblement de terre!"
|
Pas trouvé d'info sur le net, alors 100% au pif... :?
32-4  |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
11-1
il y a deux bulles (p12 et p19) avec le meme texte dans les solutions 
|
Une des bulles demandées ne correspondait à rien alors j'ai pris une bulle au hazard, qui a été demandé par la suite.  |
|