De bulle en bulle (3) se dessine une histoire Jeu comptant pour le DIABLOTIN TOUR 2004 But : trouver le titre un album (titre ou numéro du tome, et nom de la série) PRINCIPE: Vous donnez par un post dans le sujet deux numéros qui correspondent à un numéro de page et à un numéro de bulle (dans l'ordre du dialogue) et je vous donne le texte contenu dans la bulle en question. Interdit de demander la page 1 (sauf si je précise que je donne les réponse à partir des planches au lieu des pages). Si le numéro de la bulle est supérieur au nombre de bulle contenu dans la page ou celui de la page au nombre de page de l'album en question, je sélectionnerai le texte d'une bulle prise dans l'album sans vous le signaler. REGLES IMPORTANTES: Vous devez donner les 2 numéros et impérativement attendre que je vous ai donné le texte contenu dans la bulle qui correspond à vos 2 numéros pour tenter une réponse. et ceci à chaque tentative de réponse. Aucun point n'est retiré en cas de mauvaise réponse. -Il est interdit de demander une bulle dans une page déjà réclamée, ou dans la première page. -Les points à remporter seront différents suivant les albums. Vous ne pouvez pas perdre de point. -Par contre si vous trouvez un album, vous ne pouvez pas participer à l'album suivant. Tout se passe sur le forum, rien par MP Cette partie se finira le mercredi 30 juin 2004 à 20:30. POUR REPONDRE IL FAUT: 1) Pour pouvoir suggérer un album, il faut avoir au moins demander une fois une bulle. 2) Mettre :?: devant votre proposition. PROCEDURE A RESPECTER Numéro de page - Numéro de bulle Exemple: votre post 6-30 ma réponse 6-30 :"Le roi?" votre réponse :?: 6-30:"Le roi?" > Acanthocarde Précision : Tous les demandes qui sont faites entre la bonne réponse et le moment où je confirme cette bonne réponse, ne sont pas prises en compte. Vous devez renouveler votre demande (ou en proposer une nouvelle) après la confirmation et la mise à jour des scores. Vous pouvez commencer la partie quand vous voulez, tout en respectant les règles ci-dessus ATTENTION AUX COULEURS : ALBUMS ROUGES et ALBUMS BLEUS
Album N°1 : 2 points Précédent gagnant (interdit de jouer pendant ce tour) : ....... Les jeux du Bistro, cliquez sur les liens :Particpez au GRAND TEST de juin ou cliquez ici:le trombinoscope du forum ou Membre de la BDaDD _______________Soyez prudents, il serait dommage de se voir trop tôt
10-17
13-5
20-5
6-2?
Album N°1 : 2 points Précédent gagnant (interdit de jouer pendant ce tour) : ....... 6-2 : "Le gars qui s'amène là -bas, y a l'air d'avoir la tête de l'emploi... Si jamais il passe sous l'échelle, il y aura le droit!" 10-17 : "For... mi... da... ble!" 13-5 : "Pas question! A chaque jour suffit sa... tache! Tout le monde est servi?" 20-5 : "ça me semblait bizarre, cette avalanche de draps... Mais l'explication est simple! C'est les vacances de Pâques! Donc les femmes sont parties avec les gosses. Il y a quelques jours, et avant le départ, elles ont apporté tous leurs draps à la blanchissserie!" Les jeux du Bistro, cliquez sur les liens :Particpez au GRAND TEST de juin ou cliquez ici:le trombinoscope du forum ou Membre de la BDaDD _______________Soyez prudents, il serait dommage de se voir trop tôt[/quote]
ATTENTION AUX COULEURS : ALBUMS ROUGES et ALBUMS BLEUS
25-3
21-2
44-3 44-3
reprise du dernier album de bulle en bulle 2 prochain message je tiens compte de vos demandes! Album N°1 : 3 points Précédent gagnant (interdit de jouer pendant ce tour) : [b][/b] 26-4 regarde à la saison des amours, les langoustes du monde entier ont rendez vous dans la région des trous bleus. 10-1 mais... j'ai dormi combien de temps? et qu'est ce que je fais à l'aquarium du trocadero? ...et pourquoi ils me regardent comme ça ceux là ? 15-4 qu'est ce qu'il mijote? 20-5 lachez-la. 25-6 ... c'est un vieux poisson centenaire comme le sont certains de nos animaux et mollusques. 30-4 allez hop... en voiture!
35-4 35-4
Album N°1 : 2 points Précédent gagnant (interdit de jouer pendant ce tour) : ....... 6-2 : "Le gars qui s'amène là -bas, y a l'air d'avoir la tête de l'emploi... Si jamais il passe sous l'échelle, il y aura le droit!" 10-17 : "For... mi... da... ble!" 13-5 : "Pas question! A chaque jour suffit sa... tache! Tout le monde est servi?" 20-5 : "ça me semblait bizarre, cette avalanche de draps... Mais l'explication est simple! C'est les vacances de Pâques! Donc les femmes sont parties avec les gosses. Il y a quelques jours, et avant le départ, elles ont apporté tous leurs draps à la blanchissserie!" 21-2 : "Officier de police Finlimier, je vous félicite! Vous m'avez servi un repas digne d'un commisaire divisionnaire!" 35-4 : "Je vais en profiter pour aller aux toilettes..." 44-3 : "Alerte! On attaque le Maharadjah!" Les jeux du Bistro, cliquez sur les liens :Particpez au GRAND TEST de juin ou cliquez ici:le trombinoscope du forum ou Membre de la BDaDD _______________Soyez prudents, il serait dommage de se voir trop tôt
42-5
30-1
Album N°1 : 3 points Précédent gagnant (interdit de jouer pendant ce tour) : [b][/b] 26-4 regarde à la saison des amours, les langoustes du monde entier ont rendez vous dans la région des trous bleus. 10-1 mais... j'ai dormi combien de temps? et qu'est ce que je fais à l'aquarium du trocadero? ...et pourquoi ils me regardent comme ça ceux là ? 15-4 qu'est ce qu'il mijote? 20-5 lachez-la. 25-6 ... c'est un vieux poisson centenaire comme le sont certains de nos animaux et mollusques. 30-4 allez hop... en voiture! 44-5 ne bouge pas... cette statue doit être parfaite. nous la plcerons à l'entrée de la salle des aventures au musée de la terre. 35-4 ... mais en plus, on arrive trop tard... ce sacré serpent à plumes n'est même plus dans sa boite! page 25 déjà donnée...
18-3
Album N°1 : 3 points Précédent gagnant (interdit de jouer pendant ce tour) : [b][/b] 26-4 regarde à la saison des amours, les langoustes du monde entier ont rendez vous dans la région des trous bleus. 10-1 mais... j'ai dormi combien de temps? et qu'est ce que je fais à l'aquarium du trocadero? ...et pourquoi ils me regardent comme ça ceux là ? 15-4 qu'est ce qu'il mijote? 20-5 lachez-la. 25-6 ... c'est un vieux poisson centenaire comme le sont certains de nos animaux et mollusques. 30-4 allez hop... en voiture! 44-5 ne bouge pas... cette statue doit être parfaite. nous la plcerons à l'entrée de la salle des aventures au musée de la terre. 35-4 ... mais en plus, on arrive trop tard... ce sacré serpent à plumes n'est même plus dans sa boite! 18-3 ... numéro 247 ... 2éme allée a droite.
: 35-4 ... mais en plus, on arrive trop tard... ce sacré serpent à plumes n'est même plus dans sa boite!
:?:
non jools...
J'y croyais pas trop non plus mais je me suis dit qu'il fallait tenter le coup... 27-5
Album N°1 : 3 points Précédent gagnant (interdit de jouer pendant ce tour) : [b][/b] 26-4 regarde à la saison des amours, les langoustes du monde entier ont rendez vous dans la région des trous bleus. 10-1 mais... j'ai dormi combien de temps? et qu'est ce que je fais à l'aquarium du trocadero? ...et pourquoi ils me regardent comme ça ceux là ? 15-4 qu'est ce qu'il mijote? 20-5 lachez-la. 25-6 ... c'est un vieux poisson centenaire comme le sont certains de nos animaux et mollusques. 30-4 allez hop... en voiture! 44-5 ne bouge pas... cette statue doit être parfaite. nous la plcerons à l'entrée de la salle des aventures au musée de la terre. 35-4 ... mais en plus, on arrive trop tard... ce sacré serpent à plumes n'est même plus dans sa boite! 18-3 ... numéro 247 ... 2éme allée a droite. 27-5 aaaaaaaah ....
Album N°1 : 2 points Précédent gagnant (interdit de jouer pendant ce tour) : ....... 6-2 : "Le gars qui s'amène là -bas, y a l'air d'avoir la tête de l'emploi... Si jamais il passe sous l'échelle, il y aura le droit!" 10-17 : "For... mi... da... ble!" 13-5 : "Pas question! A chaque jour suffit sa... tache! Tout le monde est servi?" 20-5 : "ça me semblait bizarre, cette avalanche de draps... Mais l'explication est simple! C'est les vacances de Pâques! Donc les femmes sont parties avec les gosses. Il y a quelques jours, et avant le départ, elles ont apporté tous leurs draps à la blanchissserie!" 21-2 : "Officier de police Finlimier, je vous félicite! Vous m'avez servi un repas digne d'un commisaire divisionnaire!" 30-1 :"Et ce n'est pas tout... J'ai apporté quelques modifications à certains appareils pour gonfler notre chiffre d'affaires... On va bien se marrer..." 35-4 : "Je vais en profiter pour aller aux toilettes..." 42-5 : "A la porte de secours!" 44-3 : "Alerte! On attaque le Maharadjah!" Les jeux du Bistro, cliquez sur les liens :Particpez au GRAND TEST de juin ou cliquez ici:le trombinoscope du forum ou Membre de la BDaDD _______________Soyez prudents, il serait dommage de se voir trop tôt
41-7
27-5 aaaaaaaah ....
:?: 22-1 22-1
40-2 40-2
Album N°1 : 2 points Précédent gagnant (interdit de jouer pendant ce tour) : ....... 6-2 : "Le gars qui s'amène là -bas, y a l'air d'avoir la tête de l'emploi... Si jamais il passe sous l'échelle, il y aura le droit!" 10-17 : "For... mi... da... ble!" 13-5 : "Pas question! A chaque jour suffit sa... tache! Tout le monde est servi?" 20-5 : "ça me semblait bizarre, cette avalanche de draps... Mais l'explication est simple! C'est les vacances de Pâques! Donc les femmes sont parties avec les gosses. Il y a quelques jours, et avant le départ, elles ont apporté tous leurs draps à la blanchissserie!" 21-2 : "Officier de police Finlimier, je vous félicite! Vous m'avez servi un repas digne d'un commisaire divisionnaire!" 30-1 :"Et ce n'est pas tout... J'ai apporté quelques modifications à certains appareils pour gonfler notre chiffre d'affaires... On va bien se marrer..." 35-4 : "Je vais en profiter pour aller aux toilettes..." 40-2 : "C'est une machine à teindre... C'est le seul modèle existant en France!" 41-7 : "On va lui en faire voir bien d'autre!" 42-5 : "A la porte de secours!" 44-3 : "Alerte! On attaque le Maharadjah!" Les jeux du Bistro, cliquez sur les liens :Particpez au GRAND TEST de juin ou cliquez ici:le trombinoscope du forum ou Membre de la BDaDD _______________Soyez prudents, il serait dommage de se voir trop tôt
Je rappelle que je suis sur le forum qu'Ã partir de 17h...
Album N°1 : 3 points Précédent gagnant (interdit de jouer pendant ce tour) : [b][/b] 26-4 regarde à la saison des amours, les langoustes du monde entier ont rendez vous dans la région des trous bleus. 10-1 mais... j'ai dormi combien de temps? et qu'est ce que je fais à l'aquarium du trocadero? ...et pourquoi ils me regardent comme ça ceux là ? 15-4 qu'est ce qu'il mijote? 20-5 lachez-la. 25-6 ... c'est un vieux poisson centenaire comme le sont certains de nos animaux et mollusques. 30-4 allez hop... en voiture! 44-5 ne bouge pas... cette statue doit être parfaite. nous la plcerons à l'entrée de la salle des aventures au musée de la terre. 35-4 ... mais en plus, on arrive trop tard... ce sacré serpent à plumes n'est même plus dans sa boite! 18-3 ... numéro 247 ... 2éme allée a droite. 27-5 aaaaaaaah .... 22-1 ixia n'en finissait pas de lire l'histoire du conquistador... heuresement ... il y avait Dany et Michel à la télé! 40-2 alors il n'y a plus d'espoir de sauer notre empire, c'est une catastrophe!