Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
scuineld Bande Dessinée Franco-Belge : logan1973, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus kochka BDéphage
 Messages : 1602 Où : F - Eragny sur Oise Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
personne explique Ă mon ami Kochka, z'ĂŞtes pas sympa:
pour avoir plus de points, tu dois envoyer des suggestions de questions aux organisateurs. Y'en a qu'ont l'air très doués pour ça. Genre: quel est le prénom de Mortimer? quel est la couleur de Bill? de Boule?...
si on enlève les zozos qu'ont des points en plus, je suis 22e. Pas mal. 
|
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bon ben j'crois que j'vais en envoyer kèk z'unes moâ  |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai l'impression qu'il y en a qui ont la mémoire courte Kochka avait déjà compris la réponse (qui avait déjà été donnée 2 fois) en haut de la page... 
|
tant qu'il demande, je réponds, hein ! ça va bien finir par rentrer  |
croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20006 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Deuxième session ouverte Par contre, aucune de mes propositions de questions n'a été retenues 
|
Ils t'ont déjà répondu pour tes questions ?
Attention tes questions ne seront pas forcément dans la session qui suit. Cela peut être bien plus tard. De toutes façon, il ne répondent que s'il les acceptent et cela prend du temps.  |
kochka BDéphage
 Messages : 1602 Où : F - Eragny sur Oise Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Attention tes questions ne seront pas forcément dans la session qui suit. Cela peut être bien plus tard. De toutes façon, il ne répondent que s'il les acceptent et cela prend du temps. 
|
Non, z'ont pô répondu, mais je les ai envoyées y'a 3 jours je crois. Et si pô d'nouvelle, mauvaise nouvelle  |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis 4e, je suis 4e.
Ca va pas durer, vite une photo du classement!!!
Moi aussi, je leur ai envoyé 5 questions. M'ont répondu qu'une n'avait pas été prise en compte. Rien pour les autres et comme j'ai pas de point supp'... |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Attention tes questions ne seront pas forcément dans la session qui suit. Cela peut être bien plus tard. De toutes façon, il ne répondent que s'il les acceptent et cela prend du temps. 
|
Non, z'ont pô répondu, mais je les ai envoyées y'a 3 jours je crois. Et si pô d'nouvelle, mauvaise nouvelle
ne vous impatientez pas, ils m'ont répondu 15 jours à 3 semaines plus tard |
kochka BDéphage
| Citation :
Z'avez vu le premier 1100 points ! Ca fait au minimum 80 questions !
|
Y'en a qui ont de l'imagination Et pis ça s'trouve, il a fait un score de merde au kizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et qu'il mise tout sur les questions. |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7788 Où : F-06 Vallauris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai fait mes devoirs et ma session en retard: 52 eme,
z'ont vire les mecs a +de 1000 pts: le premier avait a peine plus de 300 ce matin. |
|