Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSigne Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 10 questions, 2 sur Boule & Bill et déjà une sur Thorgal.
Je préfère encore me vautrer au Bullepursuit, au moins j'ai l'impression qu'il y a plus de 10 séries en BD. :? |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
par contre le 2eme c un tricheur c quoi ca 
|
C'est possible qu'il aie eu 10 questions validée. Il est plus que 3e. |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7782 Où : F-06 Vallauris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
désolé Tchao mais je comprends toujours pas comment c'est possible....
Doit être bête.... 
|
tu peux proposer des questions BD sur le site, si elles sont valider c 10 pts/question
en plus des points que tu peux gagner/session  |
kochka BDéphage
 Messages : 1602 Où : F - Eragny sur Oise Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu peux gagner 10 points par question que tu proposes (à condition qu'elle soit validée).
Donc tu proposes 10 questions qui sont validées, cela te fait 100 points. Et tu n'as pas encore joué ta première session. C'est plus clair comme ça ? 
|
en gros, pour gagner, faut non seulement participer aux sessions mais aussi proposer 154852 questions :?: pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, pô cool :? |
tdg Small is beautiful... BDGestiste
 Messages : 3249 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
amha le truc c'est pas ça..... 
|
Ben là , je peux plus rien pour toi alors
regarde ki ké 11° |
kochka BDéphage
 Messages : 1602 Où : F - Eragny sur Oise Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu peux gagner 10 points par question que tu proposes (à condition qu'elle soit validée).
Donc tu proposes 10 questions qui sont validées, cela te fait 100 points. Et tu n'as pas encore joué ta première session. C'est plus clair comme ça ? 
|
|
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7782 Où : F-06 Vallauris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
regarde ki ké 11°
|
Je ne te comprends pas... Tu as 110 points et pas 100 points. Où est donc ton problème ?
C qu'il a compris  |
|