Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10802 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et ben voilĂ :
Citation :
Bonjour,
Vous faites partie des 50 gagnants de la première saison du jeu BD THE QUIZ qui vient de s'achever.
Or, il se trouve que les coordonnées que vous nous avez communiqué au moment de votre inscription sont incomplètes.
Afin que nous puissions vous envoyer malgré cela votre cadeau, nous vous remercions de nous communiquer le plus vite possible vos coordonnées complètes, afin que nous puissions vous faire parvenir cette dotation.
Nous vous invitons également à aller compléter dès maintenant votre profil sur le site BD THE QUIZ, afin que nous les ayons pour la prochaine saison.
Merci.
Cordialement.
BD THE QUIZ MASTER
|
Super je viens de gagner un superbe album de Achille Talon que j'ai déjà bien sur Je sens que il va y avoir de l'activité dans le forum Vente/echange  |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12002 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon qui fait un p'tit bilan des BDGistes avec classement final et points ?
Qui a dit "Nestor B" :? ? Bon ok je veux bien m'y coller. Vous m'envoyez ça par mp, ok ? |
croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20006 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon qui fait un p'tit bilan des BDGistes avec classement final et points ?
Qui a dit "Nestor B" :? ? Bon ok je veux bien m'y coller. Vous m'envoyez ça par mp, ok ?
|
C'est tout bête mais comment on fait pour voir le classement après la 50ème place?
Eh oui, je ne suis pas dans les 50 premiers ! :? |
 Messages : 20006 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Voici le classement du Quizz d'après le classement fait par le site + les (rares) infos qu'on m'a donné. Désolé s'il y a des oublis :? 18° : Pascal F
43° : BDGest'
52° : Cacadoie
77° : Nestor B. 176°: Niko
645° : Croaa
|
Attention, je suis dernier, mais tout le monde n'a pas répondu. Je sais qu'il y en a derrière moi  |
| Citation :
J'étais 607ème aux dernières infos... 
|
Mais j'ai un partner qui se cache! re  |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7788 Où : F-06 Vallauris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faudrait faire un ratio avec le nombre de sessions:
je me suis inscrit a la 1100eme place et j'ai grimpe a la 176 en 22 sessions:
soit (1100 - 176)/22 = +42 places / session |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1869 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Faudrait faire un ratio avec le nombre de sessions:
je me suis inscrit a la 1100eme place et j'ai grimpe a la 176 en 22 sessions:
soit (1100 - 176)/22 = +42 places / session
|
C'est pas le bon compte, il faut faire le nombre de points par session, ça ça a du sens. parce quand tu est dans les 50 premiers depuis le début (3eme session) le nombre de place par session n'a pas grand sens  |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12002 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Extrait du réglement :
"La deuxième période de jeu est ouverte du 01/09/2003 au 31/01/2004."
|
YESSSSSSSSSSSSS Vivement lundi  |
|