Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicacadoie BDéphile
 Messages : 1446 Où : lorraine Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et hop on remonte 75° avec 6090 pts et un nouvel adversaire en ligne de mire : Hubiguane
Je dis ça comme ça 
|
essaye de rattraper booktin et moi et apres on verra!  |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 11878 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
essaye de rattraper booktin et moi et après on verra! 
|
Je fais ce que je peux !!!!
T'as qu'Ã m'attendre toi aussi  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de m'inscrire et j'ai fait pour la première session 10/10 mais j'ai pas fait gaffe au temps du coup c'est pas encore çà mais je suis devant un certain Niko :?: |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7782 Où : F-06 Vallauris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je viens de m'inscrire et j'ai fait pour la première session 10/10 mais j'ai pas fait gaffe au temps du coup c'est pas encore çà mais je suis devant un certain Niko :?:
|
Eh eh eh, c pas moi ... Moi c "NiKo [BDGest]" et t'es super loin dans mon retro...  |
 Messages : 11878 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tiens un truc qui me surprend a ce jeu:
- autant il y a enormement de questions THorgal (que ca plaise ou pas, moi j'engrange avec )
- autant j'ai jamais eu une seule question sur XIII ou Largo Pourtant j'imagine que les questions soumises les concernant ont du etre legion...
C pareil pour vous :?:
|
Pareil |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1857 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le truc il faut avoir deux pseudo,un pour tester le second pour optimiser,facile quand en plus on a une double personnalité 
|
Ca marche plus après un certain niveau, au début les questions sont les même mais pas après. |
Etienne BDémoniaque
 Messages : 978 Où : F-13 Marseille Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
79° avec un pitoyable 5/10 :? Ma mission : me maintenir car les 50, faut pas réver 
|
Je t'ai en point de mire sans jamais te dépasser :? Pareil, un pauvre 5/10  |
booktin BDévore
 Messages : 2448 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Session 2 encore 10/10,pourvu que cela dure par contre nul au niveau temps(problême de souris) 
|
Moi, la session 2 a été mon dernier sans faute... Sinon le temps ne sert qu'à départager les ex-aequo, après quelques manches, il n'a plus aucune importance.
Je stagne entre 50 et 65... :?
impossible de passer le cap des 50...  |
| Donc si je comprends bien : Booktin, Etienne et moi nous sommes peu loin les uns des autres. Petit challenge en perspective ?
Là Les points sont chers et les écarts entre chaque place sont assez élevé à ce que j'ai pu remarquer. |
|