Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicroaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Pourquoi y a t il autant de questions sur les innomables de Yann et Conrad que je n'ai jamais lues ?
|
Pareil pour moi. Sur 10 questions 4 ou 5 sur les innomables !!!  |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2437 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pourquoi y a t il autant de questions sur les innomables de Yann et Conrad que je n'ai jamais lues ?
|
Pareil pour moi. Sur 10 questions 4 ou 5 sur les innomables !!!
Ne me fais pas pleurer ! Tu n'as qu'à utiliser un de tes multiples comptes pour défricher le terrain et les autres n'ont plus qu'à avancer !
Question grave : sacrifieras-tu Julescroaa ou Croaapapa ? Celui qui abuse le plus me semble quand même le fredfred : 6 comptes ... :? |
kodiak BDétraqué
 Messages : 266 Où : LE PERREUX (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Pareil pour moi. Sur 10 questions 4 ou 5 sur les innomables !!!
Ne me fais pas pleurer ! Tu n'as qu'à utiliser un de tes multiples comptes pour défricher le terrain et les autres n'ont plus qu'à avancer !
Question grave : sacrifieras-tu Julescroaa ou Croaapapa ? Celui qui abuse le plus me semble quand même le fredfred : 6 comptes ... :?
D'accord, mais pourquoi y a t il autant de questions sur les inomables, serie que je nai jamais lue ? |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Question grave : sacrifieras-tu Julescroaa ou Croaapapa ?
|
Mais je défriche ! Croaa doit être dans les 150 je crois ! :? Et pis question sacrifice, je crois qu'ils y passeront otus les deux !  |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2437 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
D'accord, mais pourquoi y a t il autant de questions sur les inomables, serie que je nai jamais lue ?
|
En fait, lorsqu'on envoit des questions à valider, j'ai l'impression qu'ils les mettent dans l'ordre reçu.
Donc si quelqu'un envoit une série de 20 questions sur les Innommables, tu te prends la série dans les dents ... C'est comme au début lorsque certain(e)s ralaient sur les séries Thorgal et Tuniques Bleues  |
kodiak BDétraqué
 Messages : 266 Où : LE PERREUX (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
D'accord, mais pourquoi y a t il autant de questions sur les inomables, serie que je nai jamais lue ?
|
En fait, lorsqu'on envoit des questions à valider, j'ai l'impression qu'ils les mettent dans l'ordre reçu.
Donc si quelqu'un envoit une série de 20 questions sur les Innommables, tu te prends la série dans les dents ... C'est comme au début lorsque certain(e)s ralaient sur les séries Thorgal et Tuniques Bleues
Merci bien pour les explications.  |
|