Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : En vrac:
aquaend
troglosocialiks
champignons (rantanplan)
le David (tuniques bleues)
Hurukan (Thorgal)
1964 (4 As)
SX1 (Blake et Mortimer)
Solune (Incal)
G.X3
Shardar (Thorgal) |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19779 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En vrac:
aquaend
troglosocialiks
champignons (rantanplan)
le David (tuniques bleues)
Hurukan (Thorgal)
1964 (4 As)
SX1 (Blake et Mortimer)
Solune (Incal)
G.X3
Shardar (Thorgal)
|
On se suit ! La prochaine fois je regarderai le sujet avant d'aller jouer. Bon de toute façon j'ai fais un sans faute PS : Il (elle) est bô (belle) ton avatar.  |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 11884 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ca s'arrange pas... il m'indique que j'aurai 2 cessions de retard, mais je ne peux en jouer qu'une !
'sont zinzins chez Dargaud 
|
C'est pareil : comprends plus rien :? En plus avec l'histoire des questions posées, tout est faussé : tu peux tomber sur tes propres questions (cas de plusieurs pseudo) d'où des scores stratosphériques. Un peu casse-couille M'amuse plus. Je jette l'éponge. |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
heu, je crois pas que le problème vienne de Dargaud si ta connection merdouille (jamais arrivé pour moi et mes acolytes ). |
 Messages : 19779 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
quel coquin ce Morti: il joue avant les autres pour être bien placé 
|
Alors qu'on sait tous qui est 1er !  |
| Citation :
Ben alors : vous n'en parlez plus :?: C'est la galère ou quoi :?:
|
Nan, mais les positions ne bougent pas, en haut !  |
| Citation :
Wahou, j'avais 4 sessions de retard !!! Bon, ça ne change rien, j'ai joué, et je suis toujours au même niveau 
|
Si c'est le 5ème, je te rassure tu ne peux pas monter plus haut !  |
Hurl ... mais pas trop fort ^^ BDémentiel
 Messages : 578 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si c'est le 5ème, je te rassure tu ne peux pas monter plus haut ! 
|
Nan; nan, j'en suis au niveau 3...  |
| Citation :
Toujours en train de gruger chez DARGAUD ? T'as pas honte à ton age ?

|
C'est pô moi, c'est mon fils et mon pôpa !  |
| Citation :
Pourquoi y a t il autant de questions sur les innomables de Yann et Conrad que je n'ai jamais lues ?
|
Pareil pour moi. Sur 10 questions 4 ou 5 sur les innomables !!!  |
|