Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicroaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19776 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Oui je l'ai déjà eu 2 fois ! Au moins une question sur Thorgal ou j'ai su répondre !  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19776 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moâ, c'est ma chérie qui est très forte... 2° place 
|
Chapô bas madame ! La mienne n'est que 80° :? |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais arrêter ce gmqkekjgjei de jeu, ça fait la seconde fois qu'il me plante en cours de partie. Y'a un bug et on ne peut plus ni aller en avant, ni en arrière.
Sont nuls chez Dargaud !! : no ::grrr: |
| Citation :
Je vais arrêter ce gmqkekjgjei de jeu, ça fait la seconde fois qu'il me plante en cours de partie. Y'a un bug et on ne peut plus ni aller en avant, ni en arrière.
Sont nuls chez Dargaud !! : no ::grrr:
|
Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer quand on a foiré une session tout plein de Thorgal !  |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7782 Où : F-06 Vallauris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
marre de thorgal !!!!!! 
|
eh eh eh moi j'ai revise ya pas lgtps, je me frise mais bon avec
au moins deux sessions plantees je ne suis qu'aux portes des 50...
Je sens que mon meilleur ami va s'inscrire pris d'amour pour la BD recemment  |
| Citation :
marre de thorgal !!!!!! 
|
Ben quand t'as la chance de les avoir déjà eu les questions, c'est mieux !  |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en vrac:
Hergé-Jacobs (Olav)
fusée Tintin commence par un X
Jadawin (Thorgal)
frères jumeaux "
papillon "
Boavista (Marsupilami)
Basam-Damdu (Blake et Mortimer)
1951 "
Aigle solitaire (Blueberry)
baguettes et serviette (Lucky Luke) |
| Citation :
en vrac:
Hergé-Jacobs (Olav)
fusée Tintin commence par un X
Jadawin (Thorgal)
frères jumeaux "
papillon "
Boavista (Marsupilami)
Basam-Damdu (Blake et Mortimer)
1951 "
Aigle solitaire (Blueberry)
baguettes et serviette (Lucky Luke)
|
J'ai eu la même série, résultat 19°  |
| Citation :
tu as lu le post avant de jouer ou après ? 
|
Après !
Mais moi et ma femme avons joué avant mon fils qui est 19°.  |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pourquoi suis-je à 11 sessions et d'autres à 12 :?:
Je ne peux pas accéder à la 12ème, y a-t-il un laps de temps à respecter entre chaque session? 
|
oui, 4 jours environs :? Si tu t'es inscrit plus tard, tu peux faire la session jusqu'à un certain point, 10 ème je crois pour l'instant :? |
| Citation :
Si tu t'es inscrit plus tard, tu peux faire la session jusqu'à un certain point, 10 ème je crois pour l'instant :?
|
9ème plutôt je croaa. Enfin c'est le cas pour Croaapapa !  |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1857 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tant que tout les joueurs n'auront pas joué toutes leurs sessions, je pense qu'on ne pourra plus aligner les sessions les unes derrière les autres. |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7782 Où : F-06 Vallauris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tant que tout les joueurs n'auront pas joué toutes leurs sessions, je pense qu'on ne pourra plus aligner les sessions les unes derrière les autres.
|
Moi j'en suis a 11 sessions avec -2 sessions de retard  |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En vrac:
aquaend
troglosocialiks
champignons (rantanplan)
le David (tuniques bleues)
Hurukan (Thorgal)
1964 (4 As)
SX1 (Blake et Mortimer)
Solune (Incal)
G.X3
Shardar (Thorgal) |
|