Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icialek007 BDGestiste
 Messages : 2557 Où : Paris Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ouais, sont pas brillants les fans de dédicaces
feraient mieux de les lire les BD plutĂ´t que perdre des heures dans les files Ă papoter et mater les filles. 
|
heu...pas d'accord, on peut perdre des heures dans les filles... mater les files... (ou peut etre l'inverse je ne sais plus !!! ) et ne pas etre trop mauvais au quizzz |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12008 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ouais, sont pas brillants les fans de dédicaces 
|
Va pourrir dans une cuve Milka le montagnard
Citation :
feraient mieux de les lire les BD
|
J'en lis mais aucune dont j'ai les questions. Ou alors c'est loin :?
Citation :
plutĂ´t que perdre des heures dans les files Ă papoter et mater les filles.
|
Que veux-tu, on a tellement de choix en France  |
Yog-volo "huhhh" BDévore
 Messages : 2401 Où : NICE Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
kheela (thorgal)
ils meurent (thorgal)
Thorgal (dans la cage)
dossier top-secret (Ric Hochet)
son fils (inspiration de Roba)
agent du KGB (Voronov)
tracassin (Goscinny)
|
je viens de faire la session, j'ai pas eu du tout ces questions! Bien fait ce quizz, pas de triche possible. je remonte, suis 60ème  |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12324 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je suis 17 - 82 - 106 et 179.
A priori, les mêmes séries resortent après les 3 tours...j'en ai eu 2 identiques pour 4 parties... |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12008 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
z'ĂŞtes brillants les gars 
|
Suis p't'être nul mais je gruge pô avec plusieurs pseudo moa En fait, bcp de séries que je n'ai jamais lues :? Peux pas tout connaitre  |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20014 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui je l'ai déjà eu 2 fois ! Au moins une question sur Thorgal ou j'ai su répondre !  |
|