Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
9 utilisateurs inconnus L_Voulzy N'est stupide que la stupidité BDérisoire
 Messages : 15 Où : Grenoble Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alpha & Oméga
Principe du jeu, je cite le nom (et prénom) d'un personnage de BD le suivant doit alors citer un nom de personnage commençant par la dernière du nom de mon personnage.
Tout le monde peu jouer à condition de ne pas citer plusieurs noms d'affilés.
Ils ne faut pas répéter 2 fois les mêmes noms sinon il y a gage (ça va être dur sur un forum).
On jouer avec les nom de personnages, de dessinateurs, d'illustrateurs bref tout ce qui touche de près à la BD. Si un nom est peu connu des autres préciser la BD d'où il est tiré qu'on puisse vérifier que vous ne trichait pas.
Si le jeu marche bien, on pourra faire une version avec un nombre de personnes limitées, et élimination à chaque erreur.
Ce jeu paraît simple et facile, mais il y a vite des lettres qui sont épuisées.
Je démarre en faisant une chaîne de 3 noms pour illustrer.
Titeuf
Fantasio (Spirou ou Gaston)
Olivier Atton (Olive & Tom)
La lettre et N Message édité par L_Voulzy le 22-01-2008 à 19:33:20
|
mangela BDGestiste
 Messages : 2865 Où : Surabaya / Indonésie Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hebus67 a écrit :
Ce jeu est déjà en cours et s'appelle tirlipipon sur le chihuahua donc tu n'auras pas de joueur je pense Il y a aussi une version qui précise qu'il faut changer de sexe de personnage à chaque proposition.
|
C'est PINPON pas PIPON et l'autre c'est PINPON FEMININ/MASCLIN  Message édité par mangela le 25-01-2008 à 12:58:33
|
|