Bienvenue sur bdgest.com !      54 connectés
Prix de la Critique 2009  La sélection des albums
Robert Laffont  L'éditeur revend son catalogue BD
LUCIEN  BDGEST présente : Conversation avec Frank Margerin
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe Chabouté
BLOG  Louis squatte le Blog de BDGest
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph
Dog et moi  - Gallimard
Dog et moi

Collections et demandes d'informations : karnosaure, squalito, cdmdu Le bistro : Sillage L'atelier : maxime1242, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur
 Sujet :

Je viens de lire... [MANGA]

n°62992
dondiego20​00
Ouvrez Sir, on en a gros...
BDéphile

Où : Over loin de la coupole...
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-05-2008 Ã  18:59:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tome 1 à 3

Excellente série, tout à fait divertissante. J'ai pris beaucoup de plaisir à voir le minus Noritaka commencer à évoluer vers un niveau supérieur. L'humour (très pipi-caca) et les dessins sont tordants et les combats sont bien ficelés et donne envie de connaître la suite. Le côté initiation et entrainement vaut son pesant de cacahuètes, on dirait Miyagi et Daniel-San.
 :ok:  

---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
n°62996
zemartinus
Roi Heenok, le nouveau maissy
BDémoniaque

Où : Aix-en-provence
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-05-2008 Ã  23:18:42  profilanswer

dondiego2000 a écrit :

Tome 1 à 3

Excellente série, tout à fait divertissante. J'ai pris beaucoup de plaisir à voir le minus Noritaka commencer à évoluer vers un niveau supérieur. L'humour (très pipi-caca) et les dessins sont tordants et les combats sont bien ficelés et donne envie de connaître la suite. Le côté initiation et entrainement vaut son pesant de cacahuètes, on dirait Miyagi et Daniel-San.
 :ok:  

yes, bien joué. La suite est un peu répétitive mais ça reste bien jouissif à lire, et les 4 derniers tomes renouvellent bien le truc (malgré une fin très décevante)

---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
n°63102
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Où : Nancy
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-05-2008 Ã  11:00:19  profilanswer

Free fight 5 :

Un tome plutôt pas mal même si au niveau combat ça manque un peu de tension. En effet jusqu'à maintenant on a l'impression que les combats sont trop faciles pour Kiichi si bien qu'on a du mal à se passionner pour ces combats. Ils n'en sont pas mauvais notamment celui de ce volume contre le style Shindo. Sinon au niveau du développement de l'histoire on avance très lentement vue la place que prennent les combats, ce qui est une raison supplémentaire pour vouloir des combats plus passionant à suivre sinon on en a pour 40 ans avant d'avoir la fin si on multiplie les combats sans trop d'importance. Au final un volume agréable à lire mais on en attent davantage surtout au niveau de la qualité des combats.

---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
n°63103
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-05-2008 Ã  11:07:51  profilanswer

Berserk :

Voilà encore un excellent volume volume générant encore davantages de questions et sans qu'on ai de réponses sur sur les déjà très nombreuses questions qu'on se posait déjà. L'histoire en elle même diverge un peu de la trame principale tout en gardant quelques informations par ci par là pour y faire référence mais ça reste quand même excellent à lire et va peut être aboutir à un nouveau compagnon pour notre fine équipe. On ressent toujours la puissance des combats et l'humour présent par ci par là donne un équilibre adéquat et sais dédramatiser certaines situations.

---------------
n°63104
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-05-2008 Ã  11:12:38  profilanswer

Eternity 1 à 5 :

Voilà une série avec une trame intéressante et prometteuse qui aurait pu donner quelque chose de bien mais dont la fin et tellement vite expédiée qu'on en ressort au final plutôt déçu même si le débutr est très engageant. C'est dommage car il y avait de la matière. C'est un peu ce que je regrète dans les Manwha car les début sont généralement prometteurs mais ça part toujours en vrille sur la fin.

---------------
n°63105
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-05-2008 Ã  11:34:41  profilanswer

Cat's eyes 2 :

Voilà un très bon volume qui nous éclaire sur les raisons peu ordinaires qui poussent le Cat's Eyes à voler et les éléments qui nous sont donnés sont plutôt bien trouvés. Les questions restent encore nombreuses et de nouvelles viennent se rajouter. Bref on est pas près de s'ennuyer avec cette série. on sent toujours que desin a bien vieilli surtout au niveau des personnages mais ça reste une très bonne série.

---------------
n°63107
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-05-2008 Ã  11:50:02  profilanswer

Get Backers 26 :

Ce volume marque un retour en arrière dans les aventures de Mido Ban et Amano Ginji au moment où ils ont repris le nom des Get Backer's avec l'accord de leurs prédécésseurs. On peu dire que ça fait bizarre de revenir comme ça brusquement en arrière sans avertisement ni explication pour une série d'histoires qui, à première vue, devrait s'étendre sur plusieurs tomes. Mais c'est plutôt intéressant de voir comment se sont passé les débuts de nos deux guignols, en espérant que ça ne dure pas trop trop longtemps.

---------------
n°63167
alex du 76
L'art premier , la BD .
BDérisoire

Où : eu
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-05-2008 Ã  17:38:25  profilanswer

je viens de lire génération manga qui est un excellent livre pour en découvrir plus sur le manga . Sinon le dernier manga que j'ai lu c'est shitaro-kun .

n°63180
super-moon
heu ...
BDébutant

Où : CAEN
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-05-2008 Ã  14:14:54  profilanswer

Dans ce 10eme tome, Allen rejoind le reste de son unité au Japon, ainsi que celle de Kanda, pour un térrible combat, où par la suite seront piégé par le conte.

Difficile de résumer ce tome, sans dévoiler l'histoire, enfin encore une fois, l'auteur, Katsura Hoshino nous livre une suite pleine de rebondissements. Nous apprendrons donc dans se tome le passé Skin Borik (celui qui ADORE le sucre), pour la première fois nous assistons à un combat entre Allen et le conte, ...  

Pour conclure ce tome est plein de rebondissements et de révélations, une série vraiment pas mal.

n°63248
zemartinus
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-05-2008 Ã  00:11:46  profilanswer

Des dessins très agréables avec un découpages bien clair (ça fait souvent  
un peu défaut en manga), une histoire simple et touchante d'où ce dégage une  
certaine mélancolie... On suit ainsi la vie "tranquille" de deux jeunes  
amoureux un peu marginaux (ainsi que celle de leurs amis), qui ont du mal à  
trouver leur place dans la société, et pas vraiment de pespective d'avenir.  
Simple et touchant. Vraiment raffraîchissant à lire.

---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
n°63294
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-05-2008 Ã  17:48:55  profilanswer

Death note 9 :

L'intrigue se compléxifie de plus en plus et l'univers dans lequel évolue Light prend enfin le chemin qu'il voulait c'est à dire un monde sous la domination de Kira. Light a tout du comportement du dictateur né se disant agir pour le bien de tous en éliminant les éléments nuisibles (les criminels) il ressemble de plus en plus au fil des tomes aux dictateurs notament à ceux qui ont régnés aux heures sombres de l'histoire entrainant dans leur paranoïa des millions de morts. Une foi_s de plus un excellent volume qui entraine une montée en puissance de l'intrigue vers une fin qui pour le moment promet d'être très sombre.

---------------
n°63297
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-05-2008 Ã  18:09:13  profilanswer

Eyeshiend 21 18 :

Bon volume qui voit enfin la vérité sur Sena éclater au grand jour et pour bien marquer le coup le voilà face au véritable eyeshield 21 dans le match qui oppose Demon aux Bando Spiders. Voilà un match qui commence bien mal (comme d'habitude en fait) car Demon se prend une série de Touch Down restant impuissant face à la terrible stratégie de Bando.

---------------
n°63298
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-05-2008 Ã  18:25:29  profilanswer

City hunter 16 :

Voilà encore un tome très drôle. On a tout d'abord la fin de l'histoire qui cloturait le précédent volume, fin tout à fait correcte d'ailleure. Ensuite on a une histoire avec la veuve d'une chef de clan Yakusa qui n'arrive pas à oublier son mari et refaire sa vie. Cette histoire est plutôt pas mal mais rien de bien hilarant. La dernière histoire où apparait Umibozu est par contre très très drôle. Un volume un peu en dessous des précédents mais très très drôle tout de même on en regrette absolument pas la lecture.

---------------
n°63309
ren64
je sais pas
BDébutant

Où : UZERCHE
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-05-2008 Ã  13:10:29  profilanswer

JE SUIS NOUVELLE :confused: quelle team sous-titre vampire knight :confused:

n°63310
ren64
je sais pas
BDébutant

Où : UZERCHE
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-05-2008 Ã  13:19:29  profilanswer

ou ou il y a quelqu un? :roll:

---------------
ren
n°63311
wolf-w
Born Collector
BDGestiste Avancé

Où : NANTES, L.A.
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-05-2008 Ã  15:05:41  profilanswer

ren64 a écrit :

JE SUIS NOUVELLE :confused: quelle team sous-titre vampire knight :confused:

ren64 a écrit :

ou ou il y a quelqu un? :roll:

Les nouveaux, les nouvelles, sur ordre de BDGest', doivent se présenter dans Forum des débutants... :wink:  
En revanche, toutes questions sur Comics, c'est dans Manga/Comics, précisément : ici.

Ce topic est fait pour ce qu'on a précédemment lu.

---------------
Mes ventes — Top 5
n°63312
ulys2704
En vrai je suis Stitch !
Expert BDGestiste

Où : Strasbourg
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-05-2008 Ã  16:20:58  profilanswer

wolf-w a écrit :

Les nouveaux, les nouvelles, sur ordre de BDGest', doivent se présenter dans Forum des débutants... :wink:  
En revanche, toutes questions sur Comics, c'est dans Manga/Comics, précisément : ici.

Ce topic est fait pour ce qu'on a précédemment lu.

Le forum des débutants n'est aucunement une obligation  :wink:

---------------
101010010000   MMDCCIV

Mes ventes sur BDgest'
n°63412
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Où : Tlaws
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-05-2008 Ã  20:15:49  profilanswer

zemartinus a écrit :

Des dessins très agréables avec un découpages bien clair (ça fait souvent
un peu défaut en manga), une histoire simple et touchante d'où ce dégage une
certaine mélancolie... On suit ainsi la vie "tranquille" de deux jeunes
amoureux un peu marginaux (ainsi que celle de leurs amis), qui ont du mal à
trouver leur place dans la société, et pas vraiment de pespective d'avenir.
Simple et touchant. Vraiment raffraîchissant à lire.

-
continue sur ta lancée, lit ( genre:  ordre super méga gentil !!) le tome 2 !! [:prejoris:2]
-

Message édité par zanzibar le 21-05-2008 Ã  20:16:20

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
                 On peut dire que le Soviet éponge !!
-
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
n°63417
zemartinus
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-05-2008 Ã  00:20:15  profilanswer

déjà fait mino

---------------
n°63503
ricochet2
I am rebound
BDérisoire

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-05-2008 Ã  21:11:11  profilanswer

je viens de finir ken-ichi. le plus bof manga de toute ma vie!!! l'histoire n'avance pas trop... les dessin ne sont pas d'hier... mais bon on le pardonne... par contre coté humour je trouve qu'il a fait un trés bon boulot!
je parle de shun matsuena, l'auteur de cette série... je vous raconte l'histoire:

http://pix.nofrag.com/9/c/6/c1f4b1cd3b152e01183ce9871c74e.jpg

Ken-ichi Shirahama, un lycéen en classe de seconde, est une fois de plus en retard en cours parce qu’il a lu un livre jusque tard dans la nuit. Il court donc dans la rue pour arriver à l’heure mais, au moment de dépasser une jeune fille à lunettes, celle-ci lui fait un croche-pattes, faisant ainsi tomber le jeune homme par terre. La demoiselle s’excuse car elle a eu un réflexe conditionné et ne voulait pas de mal à Ken-Ichi. Elle lui explique aussi que c’est sa faute à lui car c’est normal de projeter les gens arrivant derrière soi et Ken-Ichi se demande si elle est vraiment lycéenne ou s’il s’agit d’une tueuse. Mais celui-ci n’a pas tellement le temps de l’écouter et continue donc de tracer sa route, sans voir qu’il a laissé tomber un de ses livres. Ken-Ichi arrive enfin au lycée mais le professeur est déjà là et ce dernier lui envoie le tampon du tableau à la figure. C’est alors que le jeune homme se rend compte que le professeur était en train de présenter une nouvelle élève, prénommée Miu Fûrijin, qui n’est autre que la jeune fille qui l’a bousculé un peu plus tôt. Ken-Ichi est étonné et ne comprend pas comment elle a fait pour arriver avant lui en classe…  

allez salut!

---------------
I am rebound, the masked rescuer, the etoile rebound, the guard of the worlds the final fight between the good and the evil arrived, I am the clée of the victory indeed or badly?
n°63617
ranma
BDétraqué

Où : Montrouge
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-06-2008 Ã  22:11:23  profilanswer

Les combats se succèdent et la fatigue commence à gagner Kibo. Il a fort à faire avec deux combattants qui maitrisent l'art du camouflage et du combat militaire, mais un nouvel adversaire se profile déja à l'horizon, et malgré sa cécité, il n'en demeure pas moins redoutable.

Des combats et encore des combats dans ce 6ème tome. Personnellement j'en redemande mais il me tarde que l'hyperbatle prenne fin afin de découvrir de nouveaux horizons (et adversaires)pour notre héros.

n°63662
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-06-2008 Ã  21:12:23  profilanswer

3x3 eyes 1 à 40 :

Voilà une très bonne série avec une bonne dose d'humour, d'action et de réfléxion. L'intrigue est intéressante et les différents rebondissements sont plutôt pas mal même si la série souffre tout de même de quelques longueurs. Les personnages sont plutôt pas mal et leur côté humoristique est efficace (surtout Paï). Les  intéractions entre ces personnages bien que classiques sont tout de même effice et intéressantes. Bref voilà une très bonne série qui aurait peut être gagnée davantage à être plus courte.

---------------
n°63664
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-06-2008 Ã  21:22:25  profilanswer

Beck 23 :

Pas dans la BEL

Voilà encore un très bon volume qui pouvait laisser supposer que la fin des galères de Beck mais il n'en est rien loin de là. On rentre plus dans un conflits actif entre Beck et Ran leur ennemi très influent. Le conflit devrait prendre dans le prochain tome une empleur encore plus importante que maintenant et les choses sérieuses commencent. Ceci dit Beck est loin d'être sans atouts et sans coup de chance. Boosté par un clip réalisé par un grand réalisateur américain et par un succès en Angleterre leur ouvrant les portes de l'Avalon festival qui semble renaitre de ses cendres, Beck a tout de même de quoi affronter Ran est espérer pouvoir enfin s'imposer dans le milieu de la musique.

---------------
n°63666
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-06-2008 Ã  21:29:02  profilanswer

Full Metal Alchemist 17 :

Poursuite des aventures des frères Elric à la forteresse de Briggs et on peut dire qu'ils y ont trouvé un appuit des plus important pour la suite. Mais quoi qu'il arrive les homonculus ne sont pas loin et les hautes instances corrompues de l'armée veillent à ce que les deux frères restent tranquille avec une fin des plus intéressante et prometteuse. L'intrigue s'intensifie de plus en plus et chaque tome est un vrai régal à lire. Comme d'habitude vivement la suite.

---------------
n°63667
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-06-2008 Ã  21:40:14  profilanswer

Genshiken 5 :

Pas dans la BEL

Excellent numéro toujours aussi drôle (surtout le début à mourrir de rire). De plus assister en partie à la création d'un fanzine (même si ça reste très superficiel) est intéreressant (c'est là que les suppléments prenent tout leur intérêt) et les tensions qui en découlent sont pas mal exploités. Les personnages sont toujours fidèle à eux même et les deux nouceaux arrivants sont plutôt prometteurs surtout Ogiue. Bref un volume à lire et à relire.

---------------
n°63668
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-06-2008 Ã  21:50:25  profilanswer

Samurai champloo 1 et 2 :

Voilà un dyptique des plus ennuyant avec des petites histoires sans vraiment d'intérêt que ce soit au niveau humoristique (pas même un sourire de décroché) ou de l'action (pas vraiment clair et un dessin des plus moyen ça n'aide pas). Bref c'est une vrai déception totalement dispensable surtout que le dessin est loin d'être bon.

---------------
n°63669
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-06-2008 Ã  22:00:45  profilanswer

Zetman 8 :

Le dessin est toujours aussi bien maitrisé, l'intrigue a toujours un excellent potentiel et les personnages sont toujours aussi intéressants MAIS bong sans que le développement est lent. On avance quasiment pas par rapport au tome précédent et à cette vitesse la série peu faire 100 tomes mais quand on voit le rythme de sortie des tomes on se demande si on survivra ou non a cette série. C'est dommage car elle a pas mal de qualité mais un rythme plus soutenu serait fort agréable et aiderait à rester accroché.

---------------
n°63917
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-06-2008 Ã  17:39:15  profilanswer

Bleach 27 :

Bon volume qui voit se produire une rebondissement intéressant dans l'intrigue. Pour le moment l'intrigue semble se décomposer comme la partie du Soul Society avec des adversaires plus puissants. Certes il faut voir comment tout celà va tourner et les différents rebondissements qui vont se produires mais pour l'instant la construction de l'histoire semble se dévoiler sans vrai surprises. On assiste tout de même dans ce volume à un combat très intéressant, bien que pluôt court, entre le Wizard Hirako et l'Espada Grimmjow. Bref un bon volume.

---------------
n°63918
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-06-2008 Ã  17:49:46  profilanswer

Yakitate Ja-pan 16 :

Pas dans la BEL

Voilà encore un volume très drôle avec un matche inventif et plein d'humour avec un Kawachi fidèle à lui même. Il n'y a pas vraiment de révolution et la cnstruction de ce volume est semblable aux précédents, la recettes restant efficace. La fin de volume est plutôt intéressant car on découvre les futurs adversaires de nos trois joyeux luron et c'est assez surprenant. Bref on passe un très bon momment.

---------------
n°63919
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-06-2008 Ã  17:59:58  profilanswer

City Hunter -  X. Illustrations 1 :

Les bonus fournis dans ce hors série sont très sympa et les illustration magnifiques. Les fans de la série vont apprécier ce volume. Cependant le rapport entre le contenu et le prix du volume et là loin d'être intéressant. Bien que les illustrations soient superbes on en attendait bien plus pour une volume ayant le prix d'un album normal soit 9.95€. Donc voilà un volume réserver aux fans de la série et même aux plus mordus d'entre eux.

---------------
n°63987
Djul'
BDébutant

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-06-2008 Ã  00:49:32  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51L6L8dWCIL._SL500_AA240_.jpg

L'Habitant de l'infini - Tome 21 -

Je viens de lire le dernier tome sorti en France de l'Habitant de l'infini. J'ai adorée!
D'autant plus que la phase des "expériences" s'est enfin achevé! Soulagement... car mine de rien, elle s'est étalé sur plusieurs tomes et commençait vraiment à être longue.

Pour en revenir au tome 21 : manque de combat, il est plus axé sur la relation de Manji avec Lin et l'arrivée de nouveaux ennemis pour l'Ittoryu mais je suis tombée par hasard sur quelques spoilers des tomes à venir et je suis rassurées de savoir que ça va de nouveau bouger! Et pas qu'un peu!

En tout cas série à lire absolument pour ceux qui ne connaissent pas et à continuer pour ceux qui auraient, tout comme moi, été un peu déçus des quelques tomes précédents!

Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse