Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icie m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yup!
Dans la continuité des précédents.
Un petit UY de temps en temps c'est toujours bon à lire 8)
Après 10 tomes, les histoires/ perso sont toujours aussi sympa, mais je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas vraiment de fil conducteur... |
a-yin BDébordé
 Messages : 150 Où : Région parisienne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais mais ca fait carrément le double d'un volume au début aussi. Quand on y pense, d'autres manga de ce format et aussi gros coûteraient bien 7€ facile. Ce volume 12 reste largement abordable et il les vaut bien. Message édité par a-yin le 16-08-2007 à 19:07:20
|
a-yin BDébordé
 Messages : 150 Où : Région parisienne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Du tout... le tome 13 est normal comme un tome 11 si tu préfères . Cela veut dire que les prix ont changé pour cette catégorie rouge?
Enfin la communication chez Paquet... c'est pas trop ca déja qu'on n'est jamais au courant des sorties chez eux Message édité par a-yin le 12-09-2007 à 19:26:23
|
Fujita BDégourdi
 Messages : 59 Où : Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toujours sympa à lire les aventures de usagi, mais j'étais en train d'en bouquiner quelques uns et j'ai remarqué une chose: les dessins se sont vachement déteriorés! Prenez les premiers tomes et comparez avec le 12 ou le 13... c'est assez impressionant, certes l'auteur a amelioré la tête d'usagi niveau "design" mais sinon... tout est moins détaillé (persos, décors, etc...), on remarque que l'auteur s'attarde beaucoup moins sur chaque dessin. c'est balo. |
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8109 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Donc page 92 du tome 13, Sakai s'est chié dessus. Voilà , on en arrive là . Il y a presque 100 tomes d'Usagi, bien sur que la qualité n'est pas constante, mais il serait le premier dessinateur à regresser aussi vite dans son dessin. Ce qui n'ets pas le cas, suffit de le voir en dédicace pour s'en assurer.
Et donc pour la mauvaise foi, quand je lis :"Prenez les premiers tomes et comparez avec le 12 ou le 13... c'est assez impressionant, certes l'auteur a amelioré la tête d'usagi niveau "design" mais sinon... tout est moins détaillé (persos, décors, etc...), on remarque que l'auteur s'attarde beaucoup moins sur chaque dessin. "J'maintiens quand même ce que j'disais (page 92 tome 13 c'est flagrant", je cherche donc la mauvaise foi, voilà voilà . On peut juste admettre que c'est très bon, non ?
Pour ensuite lire plus loin : "
---------------
http://a-propos-de-rien.blogspot.com/
|
Fujita BDégourdi
 Messages : 59 Où : Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout doux tout doux, j'te donnais juste un exemple comme toi tu m'as donné les tiens, j'pourrai t'en sortir d'autre. Le fait est qu'on est pas d'accord mais faut pas t'exciter comme ça. |
|