Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : silversurfer Le bistro : clovis25000 Concours : cdmdu Généralités sur la Bande Dessinée : karnosaure, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus Dan Bluesu​mmers The Godfather BDétraqué
 Messages : 391 Où : Ajaccio Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
mais vous pouvez envoyer des scans de personnages pour le trombinoBD 
|
Je me suis occupé de quelques persos de Berserk (vous avez peut-être remarqué l'image de Griffith, la même que mon avatar en plus longue ...), et je devrais m'y remettre un de ces jours (je ne vais pas aller plus loin que la parution française, par contre). J'enchaînerai ensuite avec Gunnm, Blame ! et bien d'autres séries, mais aussi des persos de franco-belge (bravo aux créateurs, j'adore ce jeu).
Moogly> Bonne initiative que ce topic ! |
Gon BDémoniaque
 Messages : 964 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je soutiens à fond les mangas et les comics sur tous les jeux du forum!! Je suis étonné de voir Mary Jane (Spider-man) avec une note aussi basse, et Kanna (20th Century Boys) aussi!!! D'ailleurs dans le flop 10, combien sortent des comics??? |
Moogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2718 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MOIS DE JUILLET
Actuellement 2 manga au top 5, le très soutenu "Habitant de l'infini" (9 voix) qui mérite encore de faire mieux, et "Naruto" (7 voix) pour un tome prenant. Juste derrière hors top5: "Full Metal Alchemist" tome 7 qui frole aussi le top5 !
N'oubliez pas de voter, de soutenir vos manga préférés, au moins une voix sur vos 5 pour que le manga soit bien représenté au top. |
Moogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2718 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ->Actuellement au top grâce à vous et nos efforts:
4ème/Casterman - Habitant de l'infini (L') -16- Volume 16 (15) 5ème/Kurokawa - Full Metal Alchemist -7- Les Bêtes de Dublith (11)
->Et juste derrière:
Kana - Naruto -24- Tome 24 (10) Glénat - Berserk -14- Tome 14 (9) Glénat - One piece -33- Davy Back Fight (9)
|
|