Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : delestret nicolas, Kris, silversurfer et 16 utilisateurs inconnus Moogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2718 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Et voici l'antépénultième tome de cette saga (qui a dit "enfin !" ?). Depuis quelques tomes déja l'intérêt revenait et les duels étaient prenants. L'intrigue arrive à son terme et l'auteur fait se rejoindre les derniers personnages qui trainaient encore ici et là . Chinmei (mon personnage préféré) révèle enfin le pourquoi de ses agissements mais surtout son identité après avoir tant opéré dans l'ombre et nous offre un duel intrigant. ---------------
Connaissez vous l'animé "Gankutsuou"?
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vue que la série comporte 38 tomes c'est plutôt l'avant avant dernier. ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
socoti court après le temps BDémoniaque
 Messages : 802 Où : dans le train Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moogly25 a écrit :
Et voici l'antépénultième tome de cette saga (qui a dit "enfin !" ?). Depuis quelques tomes déja l'intérêt revenait et les duels étaient prenants. L'intrigue arrive à son terme et l'auteur fait se rejoindre les derniers personnages qui trainaient encore ici et là . Chinmei (mon personnage préféré) révèle enfin le pourquoi de ses agissements mais surtout son identité après avoir tant opéré dans l'ombre et nous offre un duel intrigant.
|
Mouais, bof.
Ca fait un peu rebondissement qui sort comme un lapin d'un chapeau. Après les 5 planètes, les 4 sacrés du ciel, on a droit désormais droit aux ... comment ils s'appellent déjà ? (c'est dire si ça m'a marqué). Et surtout, on ne peut pas vraiment dire que son combat soit très glorieux ; par contre, du côté des 10 guerriers de Yukimura, c'est plein de bons sentiments (l'amitié, etc...). Je ne dirai pas jusqu'à dire que c'est écoeurant mais ça me saoûle. Heureusement qu'il y a l'ex-roi rouge, qui fait tout ça dixit "parce qu'il s'ennuie". Quand au combat Kyo/Kyoshiro, on flirte avec la surenchère.
Bref, impression mitigée.
De toute façon, en ce moment j'aime rien.  Message édité par socoti le 21-01-2008 à 21:28:32 ---------------
Il y a quelque chose de pourri au royaume de France.
|
socoti court après le temps BDémoniaque
 Messages : 802 Où : dans le train Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis effectivement d'accord sur le fait que depuis quelques tomes ça allait beaucoup mieux. Mais avec celui-ci, déception.
Je pense que c'est en grande partie du à mon état d'esprit ; mais quand même, heureusement que la série se termine bientôt. Et pourtant je l'ai défendue cette série... ---------------
Il y a quelque chose de pourri au royaume de France.
|
|