Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Festivals, rencontres et expos : jme49 et 16 utilisateurs inconnus ar braz Gotlib or let die BDémentiel
 Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
tu ne devrais pas. Il est tout bonnement fantastique. Je ne sais pas si la suite sera à l'avenant mais ce deuxième tome confirme mon impression du premier : une naration éfficace et un dessin original et soigné. Et la chute!!!! Un régal ---------------
http://www.hooseek.com/ Aidez des associations en surfant avec hooseek.com, le SuperMoteur de recherche Solidaire !
|
ar braz Gotlib or let die BDémentiel
 Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
je suis seul à le lire ce truc ou quoi, en tout cas apres 4 tomes c'est toujours aussi sympa
|
Non non t'es pas seul... Je pense vraiment que ce titre est le meilleur du catalogue Panini aujourd'hui. Le tome 5 est vraiment impressionnant... Toujours aussi cruel et mordant... De la Bombe! ---------------
http://www.hooseek.com/ Aidez des associations en surfant avec hooseek.com, le SuperMoteur de recherche Solidaire !
|
scuineld BDémentiel
 Messages : 566 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me joins à vos éloges.
Pour l'instant, je n'ai lu que 2 tomes mais la suite est sur mon étagère.
Citation :
une naration éfficace et un dessin original et soigné.
|
+1 |
scuineld BDémentiel
 Messages : 566 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| scuineld a écrit :
Je me joins à vos éloges.
Pour l'instant, je n'ai lu que 2 tomes mais la suite est sur mon étagère.
|
Je viens de finir les 5 tomes et je suis plus qu'enchanté par ce manga.
Tout y est pour en faire un "hit": un dessin sublime et assez sombre, instaurant une ambiance particulière
une histoire intelligente dans une période trouble et peu connue
des persos qui "évoluent" (Sho et Gen ont bien changés et on le ressent)
Seul petit bémol: les onomatopées qui parsèment les planches (quand une porte s'ouvre, on a droit au "roul" )
Dommage que cette série ne semble pas rencontré le succès... |
svart Auteur

Messages : 559 Où : grenoble Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quelqu'un a une idée du nombre de tome prevus (11 sortis au japon, encore en cours)? tsutomu takahashi avait ce de bien jusqu'a maintenant de ne faire que des series courtes...la il semble partie pour faire un truc a rallonge du coup j'hesite un peu. Message édité par svart le 02-01-2008 à 13:58:18 ---------------
http://svart.over-blog.com/
|
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chronique en ligne :
Sidooh T3 par A. Fogli Message édité par ar sparfel le 16-01-2008 à 18:20:48 ---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
socoti court après le temps BDémoniaque
 Messages : 802 Où : dans le train Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chronique en ligne : Sidooh T4 par A. Fogli Message édité par socoti le 29-01-2008 à 20:28:56 ---------------
Il y a quelque chose de pourri au royaume de France.
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1606 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -
J'ai pu lire les 2 premiers tomes...
Et bien c'est pas mauvais, dans ce genre de cas et ce de plus en plus le terme efficacité, ou le gnan-gnan est efficace fait son apparition, chez moi !!
c'est pas non plus indispensable !!!
mais c'est un début...
-
---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8109 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire le premier tome et c'est du tout bon, dans la lignée de l'excellent Habitant de l'infini. Faudrait quand même que l'auteur fasse dans l'original pour réussir à exister sans qu'on puisse penser à Samura.
Beau dessin, ça change de Beurkserk. Message édité par thyuig le 28-02-2008 à 19:04:11 ---------------
http://a-propos-de-rien.blogspot.com/
|
|