Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : halmo et 14 utilisateurs inconnus jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ca peut être intéressant. En espérant qu'ils ne fassent pas n'importe quoi sur ce film (genre Van Hellsing et Underworld) ---------------
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mouais. Underworld a une idée de départ intéressante. Mais je ne sais pas, je n'ai pas accroché. Ca pète bien mais bon... Peut être qu'il faudrait que je le revoie. ---------------
|
ghinzdra BDévore
 Messages : 2318 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -concernant underworld : c'est de la merde
désolé mais on va pas couper les cheveux en quatre...
c'est une sorte de lara croft filmé par une sorte de micheal bay....
et ça veut tout dire.
l'idée de départ casse pas trois pattes à un canard.... Ca ressemble à n'importe quel film de vampire bourrin à la con...
-concernant priest le film
sachant que 1 l'auteur lui même ne sait rien du film ,
2 que le film a été sans arrêt repris , arrêté , repris arrêté
3 le script ne ressemble presque en rien au synopsis de la série (en gros ça sera juste un prêtre qui casse du zombie) 4 le réal est celui du remake d'amytiville qui fait partie des remake les plus charcutés par la critique et qu'il n'a que ce seul film à son actif je prédis une grosse bouse... |
dante666 spawn rapace priest BDébutant
 Messages : 1 Où : amiens Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour et je tiens a dire que vu le nombre de mauvais films sortis depuis 2 ans et je reste poli underworld sort la tête de l eau. Moi je le trouve sympa! |
Fujita BDégourdi
 Messages : 59 Où : Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'viens de me prendre les 3 premiers tomes de la nouvelle édition (éh oui, les collectionneurs n'ont plus qu'à revendre leur 16 tomes pour recommencer depuis le début avec celle-ci, qui est d'ailleurs bien plus belle) et j'ai vraiment aimé. A la fin du deuxième tome j'ai eu un peu peur que ce soit vraiment que de la baston non-stop, mais avec le 3 j'ai été rassuré: l'auteur a mis des persos secondaires charismatiques en place et commence à développer une certaine trame (avec le bond de 300 ans en avant). Vivement la suite. |
ghinzdra BDévore
 Messages : 2318 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| priest est assurement le meilleur manwha disponible!
island est complétement vain , shin angyo shi s'essoufle sur la longueur , unbalance est sexy et amusant mais guére plus ,chonchu est juste un clone de berserk , + again est juste un clone de DBZ.... Pour l'instant le manhwa c'est guére brillant
un vrai character design original , une intrigue pétillante et bien mené (mélanger western et horreur ça marche drolement bien) , de l'action en veux tu en voilà .... Priest est clairement au dessus du lot avec une vrai identité .
Par contre je ne comprends pas les raisons de la nouvelle édition?
N.B :j'insiste sur le "disponible" .... Parce que sinon Ares c'est quand même méchemment bon et probablement un des 3 meilleurs mangas/comics/manhwa/BD d'action-fantasy tournant à l'heure actuel.... Quel pitié qu'il ne sorte pas de corée Message édité par ghinzdra le 17-09-2007 à 11:53:20
|
|