Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Festivals, rencontres et expos : halmo et 11 utilisateurs inconnus Moogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2718 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah je voulais créer un sujet dessus comptant commencer mais j'avais plutôt demandé un avis sur le topic general, je pense commencer le manga, d'ailleurs l'annonce m'interresse je vais réfléchir (voir mes comptes après fete ciné^^) |
kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11178 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ma part, les 2 premiers tomes nous font découvrir , le personnage principal et un début de trame intéressant : d'où vient son don , que lui est-il arrivé, pourquoi poursuit-il ces missions, .....
Le dessin correspond parfaitemnt à l'histoire, trait accentué et torturé à certains moments.
Gore et violent à souhait.
Je ne poursuit pas cette série, car il faut faire un choix :? |
Blog BDépravé
 Messages : 225 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une super série. Dessin original, histoire intéressante, rien à dire. Si peut être, ames sensibles s'abstenir, vu les torrent d'émoglobine qui s'écoulent. Heureusemetn que c'est en N&B. |
lordsoo BDétraqué
 Messages : 355 Où : angoulême Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
hop lecture du tome 4 et 5, le 4 traite de l'enfance/adolescence de Ivan et de son amour pour sa "soeur" Zona, ces 2 tomes sont tres calme, beaucoup moins de violence qu'au debut. Le tome 5 traite des 2 ennemis de Ivan. L'histoire devient de plus en plus interressante et par la même se complique un peu. Du TRES bon manga 
|
si j'osais je dirais que cela traite de l'amour de de "Zena" pour "Ivan" |
|