Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
kantessekonmange et 15 utilisateurs inconnus jujug BDémoniaque
 Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui je me disais justement que sa mort méritait un topic et pas seulement quelques posts dans le topic underground dans lequel il a sa place mais pas seulement...merci de l'avoir fait |
zarmo BDétraqué
 Messages : 397 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mince ..je l apprend en lisant ce post...
Citation :
Et bien. Une année qui aura fini mal dans tous les domaines.
|
...mais c est une année qui démarre mal dans le domaine.de la bd...
je vais lire big city ou un spirit ce soir.. |
bob BDépravé
 Messages : 207 Où : Bordeaux Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Certainement un des hommes qui aura le plus fait pour la bande dessinée, à tous niveaux en plus. Il laisse inachevé un album qui lui importait beaucoup, sur le protocole des sages de Sion. |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20798 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Merde... 
|
Pas mieux Vu son âge je m'attendais à ce que cela arrive un jour mais en espérant que cela soit le plus tard possible... |
sergent la​trique BDéphage
 Messages : 1695 Où : Paris, France Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au revoir Mr Eisner. J'ai pas toujours tout compris à l'ambiance du Spirit, mais j'ai adoré Dropsie Avenue, Big City et la veine du même genre.
Et comme Denis Colt, Eisner à travers ses livres a droit à une seconde vie. Vive la BD ! |
lanjinglin​g BDépravé
 Messages : 222 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Certainement un des hommes qui aura le plus fait pour la bande dessinée, à tous niveaux en plus. Il laisse inachevé un album qui lui importait beaucoup, sur le protocole des sages de Sion.
|
j'ai cru comprendre que ce bouquin etait deja pas mal avance, puisque sa sortie etait deja prevue dans l'annee aux u.s.a. :?: |
filpi BDébordé
 Messages : 184 Où : près de Caen et pas trop loin de ma chère Bretagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un Très Grand Monsieur s'en est allé... Un de mes dessinateurs préférés qui laisse une oeuvre magnifique. Je suis un fan du Spirit depuis un bon moment déjà . Certains épisodes sont de purs chefs-d'oeuvre.
J'en profite pour conseiller la lecture des "Guides loufoques", quatre albums de Will Eisner parus en 1976. Vraiment désopilant ! Hélas ! ils ne sont pas faciles à trouver car je crois qu'ils n'ont jamais été réédités.
Mille mercis Monsieur Eisner pour tout ce que vous avez apporté au neuvième Art... |
|