Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
17 utilisateurs inconnus havock Saluuuuuuuuuut Nounou ! BDéphage
 Messages : 1756 Où : Malakoff Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A près des années à lire des bd et comics et à ne pas trouver de serie manga voilà que des bon conseille ont fusé et donc je fais le point sur les derniers manha lu !
Niji hiro togarashi : Un gosse perd sa mère, elle lui donne un bijoux venant de son père et en arrivant en ville il trouve refuge graçe à lui auprès de 11 frère et une soeur !
J'ai bien aimer jusqu'au dernier que j'ai trouver trop rapide ! J'adore le plus petit des frères ... le ninja !
Chobits: Un ado trouve un ordinateur au forme généreuxe dans une poubelle et la ramene chez lui ! Mais entre elle a perdu sa memoire, et ne le laisse pas indiferent ! J'aime bien la tématique de l'amour impossible et je me sens assez proche du "il faut trouver la bonne personne mais t'aimera-t-elle en retour ?
Tsubatsa: Un jeune archeologue aime la princesse de son monde mais elle perd sa mèmoire et il et obliger de traverser les monde pour récuperrer le plume qui lui la rendron !
J'aime encore plus, l'idée des terre parallèle se raprroche de sliders et exiles je cole donc à fond !
Gantz: Un ado meurt en aidant un ancien ami à remonter un sdf sur les quai du metro ! Il arrive alors dans un appart ou une sphère les envoits détruire des envhaisseurs ! Moi qui dit ne pas aimer le noir, j'adore ! Je trouve pas ça noir (J'aime pas du tous twenty centuries boys) mais ça je l'ai ai lu en peux de temps ! En plus je suis vert qu'a j'ai fini le douze et j'ai trouve pas le treize alors que j'ai déjà le quatorze zr kz quinze !
Kirihito: Un etudiant s'ennuillant suis une bande sur les lieu d'un crash, un corps mort s'approche alors de lui ! Il a le don de lui parler ! Gagnant au loto ils décident de faire une entreprise pour aider les morts !
J'aime beaucoup, et le dessin etn superbe (voir l'imge du pendu au début) Vivement la suite |
havock Saluuuuuuuuuut Nounou ! BDéphage
 Messages : 1756 Où : Malakoff Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Homonculus : Un type entre qui vit dans sa voiture, entre les SDF et un hotel tous conffot se fait faire un trou dans la boite cranienne ! Du coups il développe le don de voir les homonculus (le coté cacher de chaque personne)
J'aime bien le dessin et malgrè la lenteur j'aime bien l'histoir aussi ! |
|