Bienvenue sur bdgest.com !      38 connectés
MOBILE  Toute la BEL sur votre mobile
DELCOURT  Rachète le catalogue Robert Laffont
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Putain de guerre ! 1914-1915-1916 - Casterman
Putain de guerre !
1914-1915-1916
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Crisis of manga power 1

n°40349
havock
Saluuuuuuuuuut Nounou !
BDéphage

Où : Malakoff
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-07-2006 Ã  15:21:29  profilanswer

A près des années à lire des bd et comics et à ne pas trouver de serie manga voilà que des bon conseille ont fusé et donc je fais le point sur les derniers manha lu !

Niji hiro togarashi : Un gosse perd sa mère, elle lui donne un bijoux venant de son père et en arrivant en ville il trouve refuge graçe à lui auprès de 11 frère et une soeur !
J'ai  bien aimer jusqu'au dernier que j'ai trouver trop rapide ! J'adore le plus petit des frères ... le ninja !

Chobits: Un ado trouve un ordinateur au forme généreuxe dans une poubelle et la ramene chez lui ! Mais entre elle a perdu sa memoire, et ne le laisse pas indiferent ! J'aime bien la tématique de l'amour impossible et je me sens assez proche du "il faut trouver la bonne personne mais t'aimera-t-elle en retour ?

Tsubatsa: Un jeune archeologue aime la princesse de son monde mais elle perd sa mèmoire et il et obliger de traverser les monde pour récuperrer le plume qui lui la rendron !
J'aime encore plus, l'idée des terre parallèle se raprroche de sliders et exiles je cole donc à fond !

Gantz: Un ado meurt en aidant un ancien ami à remonter un sdf sur les quai du metro ! Il arrive alors dans un appart ou une sphère les envoits détruire des envhaisseurs ! Moi qui dit ne pas aimer le noir, j'adore ! Je trouve pas ça noir (J'aime pas du tous twenty centuries boys) mais ça je l'ai ai lu en peux de temps ! En plus je suis vert qu'a j'ai fini le douze et j'ai trouve pas le treize alors que j'ai déjà le quatorze zr kz quinze !

Kirihito: Un etudiant s'ennuillant suis une bande sur les lieu d'un crash, un corps mort s'approche alors de lui ! Il a le don de lui parler ! Gagnant au loto ils décident de faire une entreprise pour aider les morts !
J'aime beaucoup, et le dessin etn superbe (voir l'imge du pendu au début) Vivement la suite

n°40673
havock
Saluuuuuuuuuut Nounou !
BDéphage

Où : Malakoff
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-07-2006 Ã  11:57:00  profilanswer

Homonculus : Un type entre qui vit dans sa voiture, entre les SDF et un hotel tous conffot se fait faire un trou dans la boite cranienne ! Du coups il développe le don de voir les homonculus (le coté cacher de chaque personne)
J'aime bien le dessin et malgrè la lenteur j'aime bien l'histoir aussi !

Aller à :
Ajouter une réponse