Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
12 utilisateurs inconnus Quel est votre super-héros préféré (3 réponses possibles max)1. Captain America 2. La Chose 3. Daredevil 4. Hulk 5. Iron Man 6. Spider-Man 7. le Surfer d'Argent 8. Thor 9. Tornade 10. Wolverine Total : 10 votes (0 vote blanc) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterzemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDémoniaque
 Messages : 942 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon voilà je propose un méga concours pour élire le super-héros le plus aimé du forum. Étant donné qu'il faut contenter les lecteurs Marvel comme les lecteurs DC, je propose de faire 2 sondages (puis pourquoi pas ensuite un sondage réunissant les 5 premiers Marvel et les 5 premiers DC, ou alors un méga versus entre le premier Marvel contre le premier DC). Par contre pour la liste des 10 super-héros DC vous vous débrouillés parce que moi c'est tout juste si je connais Batman et Superman (bon okay ya aussi Wonder Woman, Flash et Green Lantern mais à part ça je connais rien d'autre).
Étant donné que c'est difficile de choisir un seul héros je laisse la possibilité de donner 3 réponses différentes.
Voilà . Sondage clos d'ici 10 jours.
(bon okay Tornade est peut-être de trop dans la liste proposée mais bon si c'était pas elle c'était Luke Cage ou Iron Fist ou Strange ou la Panthère Noire ou Cyclope... enfin bref un héros assez secondaire, et tant qu'à choisir autant prendre une fille). Message édité par zemartinus le 30-11-2007 à 22:36:34 ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|

|