Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
frederic40 Bande Dessinée Franco-Belge : da_klan Le bistro : logan1973 Généralités sur la Bande Dessinée : laphiphi et 9 utilisateurs inconnus jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso, je vais pas pouvoir t'aider (désolé) mais je range mes comics dans une boite en carton (les comics étant dans une pochette plastique).
A une époque, Sémic vendait des reliures (ce qui est quand même plus classe qu'un carton) mais pas moyen de trouver un magasin qui en vendrait. Au passage si quelqu'un a une adresse... |
havock Saluuuuuuuuuut Nounou ! BDéphage
 Messages : 1756 Où : Malakoff Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai un meuble ikéa ou je les ranges après les avoir mis sous pochette plastique par 2 pour la VO ! La VF est dans mon armoir sans aucune pitié pour son rangement ! Message édité par havock le 26-07-2006 à 13:00:14
|
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ils sont dans la bibliothèque (pas tous dans le sens vertical ), sous plastique pour la plupart. Je mets 2 comics par pochette, voire 3 si c'est pas trop serré, dans le sens opposé pour voir chaque couverture Message édité par arkeo1974 le 29-07-2006 à 18:36:37
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans une boite en plastique.
Mais vu que je demenage bientot, j'espere pouvoir les mettre sur une bibliothèque! |
simC BDéphile
 Messages : 1107 Où : fun-city Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alors c'est simple j'ai mes bds soleil ("cartonné" ) sur la gauche avec mes lanfaust, merlin etc. Au milieu sur mes deux volume de thor repose un tome des vengeurs sur lequel repose mes marvel icons et x-men.Et a droite j'empile tout mes aspen comics et ultimate spiderman.voilà ! |
Moogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2727 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'en ai que 6-7, mes "Sin City" sont dans le coin Sin City avec figurine et DVD, mon MAUS est exposé sur mon bureau, mes Gen13 sont rangés dans une des étagères à manga, en bas. |
joachim13 BDéphile
 Messages : 1439 Où : enghien les bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mes xmen spiderman xtreme xmen... bref toutes les series avec tranche sont rangés comme des bd dans ma bibliotheque, pour les ultimates et les spawn, ces dans une sorte de mini bac acheté au bhv, on aurait dit du sur mesure! |
Le steph boulimique d'images en série BDémentiel
 Messages : 645 Où : Montignac/Charente Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il me semble qu'il y avait déjà eu un topic sur le même sujet...
Il y a quelques années, en aménageant, parmi les divers objets laissés par l'ancien propriétaire, j'ai découvert dans mon grenier une caisse en bois, allongée et étroite, qui contenait autrefois... des fusils... je l'ai laissée de côté pendant un bon moment jusqu'à que je me rende compte qu'elle était à peu près de la largeur d'un comics... j'y place depuis mes petits mag' bien rangés, bien protégés ! ... Je sais, je sais cela fait un peu "histoire de l'oncle Paul" mais bon... ---------------
Who watches the watchmen ?
http://steph-lastere.over-blog.com/
|
|